RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demadeuse très malpolie et très incorrecte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poucinette



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 76
Localisation: VIGNEUX SUR SEINE

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 11:10    Sujet du message: demadeuse très malpolie et très incorrecte Répondre en citant

je met en garde les donneurs contre cette personne qui, en plus de poser des lapins, trouve l energie de répondre pour mal répondre!!!!!

alors certes, j ai donné ma réponse retour corsée...

toutefois si jamais vous avez des demandes de cette dame répondant a ce pseudo: astou.niang

NE PRENEZ PAS DE RDV!

Elle fait tourner en bourrique, ne s excuse pas et trouve limite un argument la défendant et fait passer le donneur pour un idiot!!

je passerais les détails mais je confirme que c est une demandeuse "habituelle" mais INCORRECTE avec les donneurs récupiens

je restée épatée des gens qui donne un jour de rdv et apres vous envoie vous faire...... parce que vous dites votre mecontentement de l avoir attendu!!!!!!!

n est ce pas hilarant????

traité de moton car elle m a jamais dit de l attendre et n avoir pas que ça a faire car des imprévus!!!!!!!!!

oui!!! ben les gens qui donnent aussi ont une vie....

enfin!
si ça peut préserver de futurs mauvais dons a une recupienne qui abuse et se moque des autres!

enfin...
dieu merci qu il y a d honnetes demandeurs!!!!!!!!!!

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poucinette



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 76
Localisation: VIGNEUX SUR SEINE

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

ALORS LA JE ME MARRE!!!!!!!!!!!!!!!


non seulement elle est recupienne reguliere mais elle menace:

la preuve

voici un copier coller du mail!!!!!!!!!

alors puis je avoir les données de cette personne pour dépose r plainte.....?????

Citation:
veux jouer les malpolies, mais quand je vais débarquer chez toi avec mon équipe ont va voir, c facile d'insulter devant son écran, mais n'oublie que j'ai tout tes coordonnées tu veux faire la racaille et bien on va jouer au racaille on verra ce soir.

on verra qui va fermer sa grande gueule, pauvre petite déprimée trouve toi une activité au lieu de passer ton temps à insulter les gens, yu joue au bandit et bien nous allons jouer au bandit.

à ce soir on verra qui va fermer sa gueule, vous etes partie trop loin dans vos injures et on va régler ça.okkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poucinette



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 76
Localisation: VIGNEUX SUR SEINE

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

alors sois disant je vais me faire surement peter la gueule ce soir avec une bande?????

et svp j ai des appes sur mon portable et sans correcspondants svp!!!

je reclame le droit a avoir les coordonnées de cette personne pour dépot de plainte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilietvoyou



Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 96
Localisation: Chatenay malabry

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Waou mais c'est hallucinant Shocked Shocked Shocked

Ayant recu un dons de poucinette qui s'est deroulé trés cordialment, je ne comprend pas la mauvaise foi de cette personne. Elle a eu un empechement ... bien mais qu'elle s'excuse et qu'elle s'arrête là.

Bref il est clair que poucinette devrait avoir les coordonnées de cette personne qui l'a tout de même menacée

Je vous jure dans quel monde on vie Evil or Very Mad

Il faudrait donner, livrer et voir même si la personne n'ai pas là se la fermer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que la procédure est un peu différente: vous pouvez déposer plainte et les enquêteurs seront en droit de demander à recupe.net tout ce qu'il possède d'informations voire même les échanges en recherchant sur le serveur. Mais cela concerne quel numéro d'annonce? Ca peut être aussi utile à l'administrateur afin de faciliter ses recherches.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poucinette



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 76
Localisation: VIGNEUX SUR SEINE

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

pour info: recadrer n est pas insulter je tiens a etre claire!!!

sinon dehelm, oui, je comprend que la procedure sois inverse...

j ai toutefois envoyé MP a admin pour savoir si je pouvais avoir coordonnées de cet "individu" a priori dans sa periode de pleine lune, pour déposer une plainte!

mais c est hallucinant ça!!!

vous donnez, on vous pose un lapin et pire manque de correction de prévenir ou envoyer mail d excuse...

je réécris pour rouspeter et dire que la moindre des choses c est d avoir un minimum de respect pour le donneur....

et c est partie pour les insultes en tous genres!!!!!!!!

donc je ne supporte pas ce genre de comportement!

il y a vraiment des personnes malhonnetes!!!!
et le pire c est que cette personne dit etre d une association???? jamais vu une personne coté "humanitaire" etre incorrecte et primaire dans ses reactions!!

sinon j ai supprimé mon annonce mais c etait une concernant des petits effets de jouets (barbie, petshop etc...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que vous avez gardé les échanges car une fois l'annonce supprimée, je crois qu'elle disparait du serveur Sad
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est le no d'annonce en question ?
Si vous ne l'avez plus, quel departement et que donniez vous ?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui ai fait un mail la menaçant de porter plainte si elle continue.
Son mail est par ailleurs interdit sur RECUPE.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poucinette



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 76
Localisation: VIGNEUX SUR SEINE

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos réactions et interventions.

plus j ai etudié dans la journée le pourquoi de ce comportement plus des choses devenaient "claires"

personnes ayant demandée 53 fois au moins sur récupe en q qtemps.

apres , je propose a cette personne de récupérer si elle le veut " d autres effets" que je donne... (comme c est pour une association elle devrait etre interessée???

elle me répond "ne jetez rien, pensez à notre chere planete!"

je me suis dis que ce devait etre une personne "bien"!!
pfff!

je pense que les gens qui lisent le forum seront d accord avec moi:

j ai attendu tout le samedi et aucune nouvelle!!!

j ai pas profité de ma journée avec mon bébé pour pas faire poireauté une dame...

2j passe et aucune nouvelle!
donc evidememnt ce matin ayant acces au net, j ai envoyé un mail de mecontentement pour dire que ce genre de comportement est inadmissible et que si on donne moins c est bien a cause des gens qui ont un manque de correction vis a vis d un donneur!!!

et zoooo!!!
les aneries sont parties!!!!!!!!!!!!!!!!!


donc dès reception de sa reponse (parce que bizarrement elle ne trouve pas une minute pour excuser son empechement mais pour repondre car une tierse personne la recadre, là, y a signe de vie!!)

je suis encore bien enervée de lire ce genre de choses!!!


je suis doublement épatée: bcp de demandes de sa part et aucun moment elle donne ses coordonnées en parallele!!

ça aurait du me mettre la puce a l oreille!!!
il ne s agit très certainement pas d une association!

donc si j ai un message a faire passer aux donneurs: ne donnez jamis vos coordonnées mais un point de rdv!
et n y aller pas seul!! une mamy symathique peut vite se transformer en ninja!!!!!!

et puis ça aussi:
y a 3semaines, un mr vient chercher des affaires chez mois (vetements que je donnais) il me dit" c est ma femme qui joue sur internet!!"
je suis restée Shocked
mais rien dit...

je descend aider le mr a charger son véhicule.... la bagnole flambant neuve (que j arriverais jamais a me payer sauf si coup de bol je gagne au loto!!)

bref....

je suis habituée de récupe, donneuse reguliere mais là j avoue que ces derbiers comportements m ont stotchés!!!

je crois toutefois dans les bonnes oeuvres et l origine de la création de ce site!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luxjul
Invité





MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 12:18    Sujet du message: Tiens, tiens ce nom me dit quelquechose... Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai eu moi-même à faire avec cette personne. Elle souhaitait récupérer des vêtements pour une association d'Asnières je crois. Je lui fixe un rdv. Elle me dit que c'est trop tôt pour elle. J'étends donc la marge de temps jusqu'à 20h30. Résultat un beau lapin. Je lui écris un mail pour lui dire ce que je pensais en la matière tout en restant polie. Elle me répond que j'étais trop exigeante et que je pouvais garder mes vêtements (version allégée). C'était mon premier donc également. Je fus un peu déçue mais j'ai perséveré ...

Bonne journée aux récupiens/piennes
Revenir en haut de page
poucinette



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 76
Localisation: VIGNEUX SUR SEINE

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

et bien!!!!!

épatant et de mieux en mieux!

les personnes incorrectes se passent le mot?????

on donne de l argent pour les associations, au final, on ne sait pas si cette somme sera pas detournée et dieu seul sait combien y en a qui mettent dans leur poche alors qu ils ne sont pas dans le besoin!!!

on souhaite donner pour faire profiter aux gens qui ont plus besoin... et on arrive encore se faire couillonner par des pseudos associations de charité!!

quel dommage!

enfin...

je donne sur récupe depuis presque 3ans, et malgré tout je sais que dans lke lot de personnages incorrects, il y a des gens supers et tres reconnaissants!
c est le principal..!!!

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com