RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Incroyable ! Dons retrouvés sur e-bay !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tyfee
Invité





MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 11:07    Sujet du message: Revente d'objets donnés Répondre en citant

Bonjour, je donne fréquemment des objets et / ou vêtements qui ne servent plus, non qu'ils soient usagés, mais tout simplement parce que leurs propriétaires ont grandi, ou changé ...... Mais je suis venue sur Recupe pour éviter les dons à des personnes qui ne connaissent pas le mot "merci" et ceux qui revendent sur ebay, ou d'autres sites, quand ce ne sont pas les petites annonces qui fleurissent aux comptoirs des commerces.Juque maintenant j'appelais Emmaüs, mais si ces objets peuvent dépanner quelqu'un, alors je préfère. Very Happy
Revenir en haut de page
Gm63
Invité





MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 17:38    Sujet du message: dons retrouvés sur e.bay Répondre en citant

Shocked Je comprends votre désarroi surtout lorsqu'on fait un don et qu'on le retrouve sur e.bay. De plus, vous avez eu à faire avec un malandrin qui prétextant des difficultés financières n'a pas hésité à abuser de votre confiance et vous répond sans vergogne qu'il les a revendus car il a acheté une autre moto. Qu'il aille se "faire empapaouter" et faites connaître à tous les utilisateurs sérieux du site son pseudo pour qu'il soit mis à l'écart. Bonne chance quand même et vous êtes sympa de continuer de donner pour ceuw qui ont en vraiment besoin.
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis des trucs en vente sur E-bay et ne les retrouve pas en don sur recupe. Il y a du mou dans la corde à noeuds ©Pierre Dac Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PTB
Invité





MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 9:29    Sujet du message: et alors ? Répondre en citant

Tu lui a donné des objets, il en fait ce qu'il veut.
Pourquoi pas les revendre ?
Revenir en haut de page
kaftitoune
Invité





MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 16:53    Sujet du message: il faut tjrs rester optimiste Répondre en citant

bonjour a tous
je vais vous raconter une histoire qui me fait vraiment penser que l'on doit croire dans la nature humaine ; je donnais un lot d'informatique on va dire comme ca avec cable usb 2 tél portable, un mp3 qui ne marchait plus...etc ; bref un gars sympa vient les chercher et le lendemain me renvoie un msg m'indiquant qu'il avait réparé mon mp3 et que je pouvais le récupérer. j'ai trouvé ca super cool et vraiment ca m'a mis du baume au coeur...alors ce genre de geste compense tous les cons qu'on rencontre, vous trouvez pas ?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com