RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MANQUE DE POLITESSE!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALLY-alexandra
Invité





MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 14:48    Sujet du message: MANQUE DE POLITESSE!!! Répondre en citant

CE SITE EST EXTRA ; IL FAIT LE BONHEUR DES ACQUEREURS ET SOULAGE LES DONNEURS. Par contre les gens ont du mal avec la politesse ; ils s'engagent parfois et ne rappelle pas ensuite , faisant perdre un temps precieux aux donneurs!Un merci, une confirmation ou une infirmation, c'est comme un sourire : ça arrange tout le monde et ça prend deux secondes!Avis à ceux qui se reconnaitront ou se sentiront concernés et aux futurs utilisateurs de ce site!!Bonne récup à tous Very Happy
Revenir en haut de page
tournanaise
Invité





MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 19:51    Sujet du message: Re: MANQUE DE POLITESSE!!! Répondre en citant

On m'a dit qu'on viendrait prendre le don à partir de 17h...J'attends toujours et je n'ai rien pu faire jusqu'au retour de mon mari...pas de numéro alors qu'ils ont le mien!Mon mari veut qu'on mette un mot du style : trop tard! Confused
quelle galère!
Revenir en haut de page
tournanaise
Invité





MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 11:15    Sujet du message: Re: MANQUE DE POLITESSE!!! Répondre en citant

tournanaise a écrit:
On m'a dit qu'on viendrait prendre le don à partir de 17h...J'attends toujours et je n'ai rien pu faire jusqu'au retour de mon mari...pas de numéro alors qu'ils ont le mien!Mon mari veut qu'on mette un mot du style : trop tard! Confused
quelle galère!


PAS DE NOUVELLES AUJOURD'HUI, PAS D'EXCUSE : LOT REMIS!!!
Revenir en haut de page
colchiquesdanslespres
Invité





MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de mes dons, j'ai tjours répondu à tout le monde.
J'ai toujours été sincère qu'en à la description de l'objet etc ...

Mais pour avoir lu de trop nombreuses fois sur le site "Marre des lapins" "J'ai attendu jamais personne n'est venu" etc .. j'ai tjours fait mes dons en fonction de MES horaires.

Si on est réellement interressés, on se débrouille pour etre là lorsque moi je suis là. Je donne, je n'ai pas à etre coincé chez moi.
Etrangement les gens qui sont venus et qui sont repartis avec ont tjours été des gens charmants ? Pourquoi ? Parce qu'ils étaient vraiment interressés. Pour preuve ? Le fait d'avoir fait l'effort d'entrer dans mon creneau horaire.
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

colchiquesdanslespres a écrit:
j'ai tjours fait mes dons en fonction de MES horaires. Si on est réellement interressés, on se débrouille pour etre là lorsque moi je suis là. Je donne, je n'ai pas à etre coincé chez moi.

Pendant mes deux ans de chômage dans les années 80 je ne me suis jamais permis de poser un lapin ou de donner mes conditions. Je vois un peu le site recupe.net comme çà. Il faut quand même que les receveurs indélicats se mettent en tête que le donneur, personne ne l'oblige à préférer donner plutôt que vendre.
Mais on vit dans un monde si individualiste, çà en devient écoeurant Sad
Me souviens des anciens qui m'énervaient en braillant "leur faudrait une bonne guerre"... parfois il m'arrive de penser comme eux. Sad
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabe



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

^^^^lol^^^^ Dehem,

Nous vivons dans une époque d'abondance (on consomme vite et mal et on jete vite )
La bonne guerre dont ils parlaient c'était juste pour remettre les idées en place, et mieux cerner les vraies priorités..... eux c'était quoi mettre dans l'assiette donc l'entraide et le partage avaient des notions bien différentes (un sac de pommes de terre c'etait quasi un sac de lingots d'or) et quand le voisin t'avais donné ça tu lui disais merci tous les midi , Aujourd'hui c'est comment etre mieux super équipé : PC, mobile, cable....et une grosse paire de pompe nike au pieds !!!! et fectivement si tu donnes pas les lacets avec les pompes tu risques la grosse injure ^^^^. donc mieux vaut donner que les lacets ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marwana



Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 33
Localisation: paris 75018

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

voila, une demande que j'ai eu hier alors qu'il etait marque reserve

demandeur : 09/04/2008 22:19 Intéressée Shocked

ni bonjour, ni merci, ni rien du tout d'ailleurs, j'hallucine.
j'ai envie de lui repondre, mais je ne sais pas trop comment Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilietvoyou



Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 96
Localisation: Chatenay malabry

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben c'est pas un(e) bavard(e) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marwana



Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 33
Localisation: paris 75018

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est le moindre que l'on puisse dire Laughing

j'ai vraiment du mal a comprendre ces gens là Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

marwana a écrit:
voila, une demande que j'ai eu hier alors qu'il etait marque reserve

demandeur : 09/04/2008 22:19 Intéressée Shocked

ni bonjour, ni merci, ni rien du tout d'ailleurs, j'hallucine.
j'ai envie de lui repondre, mais je ne sais pas trop comment Embarassed


loool et oui je connais ca aussi !!! ils sont trop fort , moi j'ai eu : JE RECUPERE !!!
carrement Laughing
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marwana



Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 33
Localisation: paris 75018

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont grave les gens.
Pourtant, j'ai souvent demandé, et je me serais jamais permise de n'écrire que ca, c'est quand même gonflé. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

marwana a écrit:
Ils sont grave les gens.
Pourtant, j'ai souvent demandé, et je me serais jamais permise de n'écrire que ca, c'est quand même gonflé. Laughing


c'est clair je n'oserais pas envoyer une demande comme ca , au minimum c'est bonjour je suis interessé par votre objet si il est toujours disponible biensur, merci d'avance , cordialement , monsieur x !!!
mais certains ne connaissent pas la politesse Wink
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marwana



Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 33
Localisation: paris 75018

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui, en general c'est ce que j'ecris en faisant une demnade et en essayant en plus de motiver ma demade le plus brievement possible. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

marwana a écrit:
oui, en general c'est ce que j'ecris en faisant une demnade et en essayant en plus de motiver ma demade le plus brievement possible. Very Happy


c'est la moindre des choses si nous voulons obtenir un objet Wink
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com