RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

25 demandes au comteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beaugosse
Invité





MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 16:32    Sujet du message: 25 demandes au comteur Répondre en citant

salut
j'ai mit une annonce pour donner des vitres
j'ai eu 7demandes dont un qui à déjas 25demandes à sont conteur Shocked un autre 9 encorre un autre 8 demandes la seule personne qui à le moint c'est 5demandes comment ils font Question Question
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 17:24    Sujet du message: Re: 25 demandes au comteur Répondre en citant

beaugosse a écrit:
salut
j'ai mit une annonce pour donner des vitres
j'ai eu 7demandes dont un qui à déjas 25demandes à sont conteur Shocked un autre 9 encorre un autre 8 demandes la seule personne qui à le moint c'est 5demandes comment ils font Question Question


Comment ils font quoi Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beaugosse
Invité





MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 18:03    Sujet du message: Re: 25 demandes au comteur Répondre en citant

dominiquedu21 a écrit:
beaugosse a écrit:
salut
j'ai mit une annonce pour donner des vitres
j'ai eu 7demandes dont un qui à déjas 25demandes à sont conteur Shocked un autre 9 encorre un autre 8 demandes la seule personne qui à le moint c'est 5demandes comment ils font Question Question


Comment ils font quoi Question

comment ils font pour faire temps de demnades Question
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 18:05    Sujet du message: Re: 25 demandes au comteur Répondre en citant

beaugosse a écrit:
dominiquedu21 a écrit:
beaugosse a écrit:
salut
j'ai mit une annonce pour donner des vitres
j'ai eu 7demandes dont un qui à déjas 25demandes à sont conteur Shocked un autre 9 encorre un autre 8 demandes la seule personne qui à le moint c'est 5demandes comment ils font Question Question


Comment ils font quoi Question

comment ils font pour faire temps de demnades Question


alors soit ils demandes tout ce qui passe
Ou alors ils font des demandes,mais non pas forcement le don
Tu peut avoir 35 demandes mais n'avoir recuperé aucune chose
voila
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 20:22    Sujet du message: Re: 25 demandes au comteur Répondre en citant

dominiquedu21 a écrit:
alors soit ils demandes tout ce qui passe
Ou alors ils font des demandes,mais non pas forcement le don
Tu peut avoir 35 demandes mais n'avoir recuperé aucune chose
voila

ok donc c'est des pros de la recupe et ils revende Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 20:23    Sujet du message: Re: 25 demandes au comteur Répondre en citant

Anonymous a écrit:
dominiquedu21 a écrit:
alors soit ils demandes tout ce qui passe
Ou alors ils font des demandes,mais non pas forcement le don
Tu peut avoir 35 demandes mais n'avoir recuperé aucune chose
voila

ok donc c'est des pros de la recupe et ils revende Evil or Very Mad


tu en pense ce que tu veut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleuet



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 7:33    Sujet du message: Re: 25 demandes au comteur Répondre en citant

beaugosse a écrit:
salut
j'ai mit une annonce pour donner des vitres
j'ai eu 7demandes dont un qui à déjas 25demandes à sont conteur Shocked un autre 9 encorre un autre 8 demandes la seule personne qui à le moint c'est 5demandes comment ils font Question Question


Bonjour,

Je ne pense pas que 8 ou 9 demandes au compteur en un mois ou un mois et 29 jours suivant le jour de la demande soit un chiffre très important et le demandeur ne me paraît pas revendeur pour autant. Je me méfie plus des adresses mail provisoires.
Par contre, 76, 78 et même plus de 100 demandes Evil or Very Mad, cela représente beaucoup surtout quand les demandes ne sont pas motivées ("intéressé au xxxxxxxx", "je suis intéressé").

Bonne journée à tous. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi ceux qui ont plusieurs adresses électroniques pour augmenter leurs chances et qui se contentent de copier coller leur unique message de demande avec les même horribles fautes d'orthographe.
On les repère vite ceux là aussi Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 9:06    Sujet du message: Re: 25 demandes au comteur Répondre en citant

Bleuet a écrit:
beaugosse a écrit:
salut
j'ai mit une annonce pour donner des vitres
j'ai eu 7demandes dont un qui à déjas 25demandes à sont conteur Shocked un autre 9 encorre un autre 8 demandes la seule personne qui à le moint c'est 5demandes comment ils font Question Question


Bonjour,

Je ne pense pas que 8 ou 9 demandes au compteur en un mois ou un mois et 29 jours suivant le jour de la demande soit un chiffre très important et le demandeur ne me paraît pas revendeur pour autant. Je me méfie plus des adresses mail provisoires.
Par contre, 76, 78 et même plus de 100 demandes Evil or Very Mad, cela représente beaucoup surtout quand les demandes ne sont pas motivées ("intéressé au xxxxxxxx", "je suis intéressé").

Bonne journée à tous. Smile





a quoi reconnais-t -on que ce sont des adresses mail provisoires?
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

une adresse comme çà par exemple: ki72ka73@xxxx.fr

Génaralement, les adresses "saines" sont composées d'un nom, d'un prénom, voire d'un surnom (pour les adresses hotmail par exemple)
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haurrio



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1
Localisation: Champagne ardenne

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je voulais dire que ça ne veut rien dire une adresse avec prénom pour email valide, car on peut tout aussi bien avoir une adresse valide avec des pseudos, ensuite on fait le necessaire avec la personne, telephone, et rendez vous,
ps: j'ai une adresse valide avec pseudo, et je m'en sers tous les jours,
c'est a dire,
vous pouvez creer une adresse pour les dons,
une adresse pour les ventes, (chacun fait ce qu'il veut dans sa vie)
une adresse perso pour des courriers administratifs, jeux concours etc,,, mais des adresses valables 365 jours par an non stop, et toujours valide c'est pas plus compliqué que ça, y'a pas de raison d'avoir des adresses bidon, ce que je ne comprend pas.
C'est sur que si les gens s'amuse a ça,, j'en vois pas l'interet,
3 adresses sérieuses, suffisent a chacun,
Dons
Ventes ( si on vends genre voitures , eh oui en y'a aussi)
Perso ( pour les courriers etc,,, etc,,,)
Avec pseudo ou combiné avec nom ou prénom,
Voila pour mon petit point de vues,
Bonne journée a Tous Smile Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanat
Invité





MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

et tu peux par exemple aussi etre interessée par plusieurs choses de la meme personne qui a detaillé tout ce qu elle donne avec une annonce a chaque fois : par exemple , il y en a qui mette les livres en lot, et d autres qui detaille beaucoup! du coup si c est a coté de chez toi et que tu es interessée par 10 bouquins, ca va tres vite... idem pour les vetements... quelq un qui donne plusieurs vetement, si la taille est la tienne, tu peux demandé pour en recuperer plusieurs... c est une explication parmis d autres bien sur... et effectivement, qui dit demande ne dit pas obtention...

cela dit, c estsur qu il y a des abus, j ai eu un pseudo qui m a fait des demandes quasi simultannéesp our des objets a besancons et a bourg en bresse, qui n est jmais venu ni dans une ville ni dans l autre, et qui s est pemris de "m engueuler" par sms comme quoi je n etais pas chez moi a l heure du rdv, aliors que je n avais pas quitter le domicil et qu en prime, je rappelle qu il avait mes 2 numéro de tel!! ( fixe et portable)
et bien c est automatique, quand je vois son pseudo, non, l objet est reservé meme si ce n estp as vrai!! gentille, mais y a des limites...

bref, c est un "risque" a prendre, apres tu peux aussi sympathiser avec uqel un de proche de chez toi, que tu sais qu il fait recirculer les objet autour de lui...
maintenant c est comme cela que je fais le plus... au final , un copin en plus!! Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com