RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

personne bizare

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
invitee
Invité





MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 13:03    Sujet du message: personne bizare Répondre en citant

voila juste pour dire que je donnais des chaussures les personnes etait 2 sur le lots!!! une me la prise avant et elle et fachee a cause de sa? franchement? ben desole priorote au 1er
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

L'émotion vous étreint à telle point que nous ne comprenons pas trop de quoi il s'agit.
Reprenez votre calme et expliquez la situation.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabe



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

je m autorise à interpreter : 2 personnes sympathiques avaient un intêret pour l'objet, le donneur a selectionné une des 2 personnes à priori le premier demandeur et donc ..... la seconde a prit la mouche (se reporter sur le forum au chapitre comment chasse t-on les mouches ...) était de très mauvaise humeur, et limite pas courtoise de ne pas avoir eu l'objet.

ils sont un certain nombre comme ça ^^^^^^ faut des tapettes

Mabe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord. puis-je interprêter moi aussi?
Or donc un soir hivernal alors que la bise faisait rage, oncque don fut accordé au premier gueux de passage.
Un autre, par l'odeur alléché, me taint à peu près ce langage: "spice di counasse di stazini, je voulais ton don et tu l'as donné à un autre. N'as-tu donc aucun respect du genre humain que tu donnes à qui veut alors que moi j'exige?"
Le donneur, jurât mais un peu tard (de 14 juillet) qu'on ne l'y reprendrait plus.
adaptation libre d'une fable de © Jean de La Fontaine
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zapotok



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 4:55    Sujet du message: interpretation de Dehem Répondre en citant

interpretation"libre" mais oh combien bonne !!!je ne sais pas en faire autant !!! je suis certaine moi qui suis de l'Aisne , berceau de Jean de la Fontaine , que ce dernier serait conquis par cette dernière
les neurones : ils fument !!!!
et cela me met tellement de bonne humeur en commençant la journée ,merci Dehem
il suffit de si peu , pour se sentir heureux et le rire est un des meilleurs remèdes , hélas beaucoup ne savent plus ou ne veulent plus rire , dommage , cela fait tellement de bien!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com