RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande rapide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rapido^^
Invité





MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 22:45    Sujet du message: demande rapide Répondre en citant

bonjour/bonsoir a tous

je me poser une question .. Embarassed
faut til attendre de repondre à une demande quand on donne...

(je prefere cité par exemple pour mieu me faire comprendre Embarassed )
je viens de mettre l'annonce une personne whaou rapido meme pas tris secondes après la mise en annonce, je lui repond et plus de nouvelle

je me demander si certaines personnes demande qu'on leurs reservent pour mas que d'autre en prennent l'emprise, genre par exemple comme un gamin dit je mange le bonbon (meme sil le mangera pas)le gardera pour voir la reaction de l'autre si déçu

bref bref bref
je résume au cas où
Embarassed


mise en annonce --> reponse rapide avec demande de reservation
acceptation ou pas? de repondre si rapidement à un demandeur ou bein faut le faire poireauter pour qu'ils/elles sachent qu'ils ny a pas que lui?
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez lui repondre tout de suite, de toute façon, ça ne vous engage pas plus que ça et ça ne vous empêche pas d'attendre d'autres demandes (mais pas 50 hein !) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'attends toujours quelques heures avant de répondre.
Pour ne pas privilégier le premier, qui est souvent, du moins c'est ainsi que je me le représente, un "visiteur perpétuel" de Recupe, qui passe son temps à regarder fébrilement tout ce qui passe et qui dégaine dès qu'il voit un truc bouger... Wink

L'inconvénient d'attendre 3-4 demandes, c'est qu'on va forcément décevoir des gens, mais d'un autre côté, ça me permet de choisir... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noor
Invité





MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 9:14    Sujet du message: remarque Répondre en citant

a mon avis quand un donneur passe une annonce il doit ceder son don au premier qui se presente il ne doit pas le reserver pour ne pas priver d autres gens merci
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 0:15    Sujet du message: Re: remarque Répondre en citant

noor a écrit:
a mon avis quand un donneur passe une annonce il doit ceder son don au premier qui se presente il ne doit pas le reserver pour ne pas priver d autres gens merci


Je ne partage pas votre avis. Ce n'est pas une course au don.
Quoique çà simplifierait le travail des modérateurs. Laughing
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchalette
Invité





MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 14:25    Sujet du message: grrrr Répondre en citant

moi ce qui me saoule ce sont les abruti qui réclame nos dons et qui ne viennent jamais les chercher ans même prendre la peine d'appeler pour s'excuser... (déjà le 2ème) ils en avait pourtant soit disant super besoin de ma gazinière... résultat, ça fait 3 semaine qu'elle attends un acquéreur...
le prochain coup je laisse l'annonce tant que personne ne viens la chercher, et c'est le premier sur place qui l'aura... et tant pis pour les autres
Revenir en haut de page
Cristal



Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai déjà été surprise de voir que j'étais la première a repondre pour une annonce qui venait d'être mise 2minutes avant

en fait , pur hasard du fait de sa mise en ligne et de ma connection Surprised)

mais donnant moi meme je pense que +regulierement les premiers _vu la façon de répondre_ est qq1 qui passe sa journée ici
alors j'attend tjs qqheures maintenant avant de repondre
_________________
Ne dis pas ce que tu fais, mais fais ce que tu dis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com