RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les demandeurs prennent la mouche...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dinie
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 19:58    Sujet du message: Les demandeurs prennent la mouche... Répondre en citant

Bonjour,

je suis de plus en plus étonnée par les réactions des demandeurs...Aujourd'hui j'avais trois rendez vous...Bon j'ai eu deux lapins...c'est pas mal non, je vais pouvoir faire un civet...
En rentrant, je suis en colère mais je ne désepère pas et je recontacte des demandeurs à qui j'avais dû dire non...
Et ce soir voici la réponse :" je ne suis pas une roue de secours, c'est un coup oui, un coup non avec vous..."
Pourtant j'avais bien expliqué que je la recontactais suite à un lapin...
Je ne comprends pas pourquoi cette personne s'emballent ainsi, moi je voulais juste rendre service et au lieu de remettre les vêtements sur le site, je pensais favoriser les personnes m'ayant déjà contacté.
Je suis un peu peinée que l'on pense que je puisse considérer les gens comme des roues de secours alors que j'ai déjà perdu du temps pour des gens qui sont irrespectueux et qui ne prennent même pas le peine de téléphoner pour dire:"je ne viens pas!"

Bonne continuation et bonne récupe à tous.

C'est juste un petit coup de G......mais dans ce site est une super idée et dans l'ensemble les gens sont corrects, mais c'est dommage que certaines personnes soient ainsi sur la déffensive et prennnent si vite la mouche...
Revenir en haut de page
lilietvoyou



Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 96
Localisation: Chatenay malabry

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais vous remercier pour d'une part vos dons et ensuite d'avoir recontacter les personnes.

De toute façon si cette personne vous repond ça cela veut dire qu'elle peut bien s'en passer Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez le compteur affichant le nombre de demandes dans le mois, c'est très révélateur de la motivation. Certains ratissent large... très large... trop large Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie
Invité





MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai que c'est un indicateur intéressant, mais dans ce cas précis la personne en était à sa deuxième demande.
Donc je lui faisais confiance...
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Méfiez-vous des courriels compliqués qui sont des adresses internet provisoires.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

dinie a écrit:
Oui, c'est vrai que c'est un indicateur intéressant, mais dans ce cas précis la personne en était à sa deuxième demande.
Donc je lui faisais confiance...


Vérifiez aussi la date de 1ère utilisation du mail (accessible en positionnant la souris) sur le pseudo (1ere partie du mail) du demandeur.
Si cette personne s'est inscrite aujourd'hui ou hier, il s'agit (peut-être) d'une personne se créant un mail différent ou presque tous les jours (il y en a).
Des automatismes sont en cours pour cibler et regrouper ces mails émanant d'une même personne... Twisted Evil

... et comme dit dehem, les mails un peu trop complexes peuvent être également révélateurs de mails jetables ou créés à la volée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie
Invité





MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour ces conseils
Revenir en haut de page
lilishan



Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

je prends peur ... je pensait que le chiffre en haut c etait le nombre de dons depuis l inscription sur le sites...a part ce fameux chiffre,y a t il d autre choses qui peuvent mettre la puce a l oreille sur certains demandeurs? Confused
_________________
Petit proverbe amusant (à lire avec l'accent chinois ^^)

"Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcément que c'est la cruche, qui est vide"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com