RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

envoi d'une mezzanine ??? bizare les questions !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christineL91
Invité





MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 20:46    Sujet du message: envoi d'une mezzanine ??? bizare les questions !!! Répondre en citant

un tout petit coup de gueule pour dire qu'il y en a qui exagère. J'ai mis une mezzanine en don. Voila le genre de question que l'on me pose : 1/ pouvez vous me donner une photo de la mezzanine montée : alors que j'ai dis qu'elle était démondée, je n'allais pas la remontée !!! 2/ "Pouvez vous me l'expédier à mes frais": trop d'embarras trop de soucis trop de démarche 3/ TELEPHONEZ MOI !! oui c'est cela je n'appelerai jamais c'est sur. DONC VOILA je l'ai donné à une charmante jeune fille qui en avait bien besoin, CATHERINE.
Revenir en haut de page
oof-will



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 63
Localisation: Poitou charentes

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

avec un Mars la mezzannine ? Mr. Green

Rolling Eyes il y en a ...

tu as bien fait en tout cas Wink
_________________
Mieux vaut pisser dans les glycines, que de glisser dans la piscine Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rinette



Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 18:43    Sujet du message: n'importe quoi ! Répondre en citant

En effet, c'est de la folie les questions des demandeurs. Moi j'ai eu une douzaine de mails pour un tube d'autobronzant : taille du tube, corps ou visage, comment je compte l'envoyer, pourquoi je le donne etc. etc., tout ça pour ne pas donner suite !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoops



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: 20 km au sud de la grande poubelle

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 3:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu bizarre, c'est peut-etre de la parano de ma part, mais je vois tres souvent le prenom "CATHERINE" surgir dans les annonces.

en fait, j'ai souvent remarqué "donné a CATHERINE" est-ce a chaque fois la meme ? a-t-elle besoin de tout ce qui passe sur recup ? ou serait-ce le genre de nana a recuperer puis revendre? ou serait-ce juste une coïncidence?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaboom



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 347
Localisation: Lure

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy


A la base, "Catherine" est quand même un prénom courant. Enfin...je crois Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaia



Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 12
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 10:38    Sujet du message: Re: envoi d'une mezzanine ??? bizare les questions !!! Répondre en citant

christineL91 a écrit:
un tout petit coup de gueule pour dire qu'il y en a qui exagère. J'ai mis une mezzanine en don. Voila le genre de question que l'on me pose : 1/ pouvez vous me donner une photo de la mezzanine montée : alors que j'ai dis qu'elle était démondée, je n'allais pas la remontée !!! 2/ "Pouvez vous me l'expédier à mes frais": trop d'embarras trop de soucis trop de démarche 3/ TELEPHONEZ MOI !! oui c'est cela je n'appelerai jamais c'est sur. DONC VOILA je l'ai donné à une charmante jeune fille qui en avait bien besoin, CATHERINE.


En fait, je suis souvent demandeuse (mais jamais je n'obtiens, et sur les dernières demandes, alors qu'il me semblait être polie, je n'avais même pas de réponses, à tel point que je me suis demandée si mon mail ne marchait plus pour recupe). Du coup, dans les dernières demandes, je mettais mon numéro de téléphone en pensant que soit les gens me répondraient par mail, soit ils m'appelleraient si c'était plus pratique pour eux (avec la free box, les appels vers un fixe sont gratuits). Mais maintenant, je ne mettrais plus mon tel, car je m'aperçois que cela peut être mal pris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la Libellule



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Gaia,

Malheureusement (quoique...), il n'existe pas de "recette secrète" (qui pourrait être découverte sur ce forum) pour plaire aux donneurs... Certains s'offusqueront comme Gabacho que tu le donnes, d'autres comme Ephy y seront indifférents. Mais je ne doute pas que d'autres, qui ne fréquentent simplement pas ce forum, t'appeleront parce qu'ils trouveront ça plus simple, plus rapide ou plus convivial qu'un mail (et parce qu'ils ne paient pas le coup de fil, certainement!).

De toute façon, on ne peut pas deviner les critères de chaque donneur, alors autant faire comme on le sent, non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ephy



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 148
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas compris. Tu peux refaire ds mon patoi local stp ? Wink Very Happy
_________________
Doona, premier moteur de recherche à but humanitaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ephy



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 148
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Non là par contre je ne te suis plus. Pô grave. Smile
_________________
Doona, premier moteur de recherche à but humanitaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, pour Ephy, traduction de Gabacho1ro, le numero de tel peut etre un moyen d accrocher un donneur mais il ne faut pas que ce soit la seule possibilite de contact pour lui. En effet, c est au receveur de payer une éventuelle communication et pas l inverse. Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ephy



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 148
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'avais bien compris. C'étais pour faire marcher Gabacho1ro et visiblement il n'est pas tout seul... Very Happy
_________________
Doona, premier moteur de recherche à but humanitaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sans rancune Ephy, j avoue que j ai plongé a pied joint Confused mais au temps qu il fait, la douche n est pas trop froide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
la Libellule



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée Gabacho, je t'avais effectivement mal compris, j'ai suivi Gaia dans sa méprise. Et je suis tout-à-fait d'accord avec toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swanini



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

la photo, certains se demandaient si peut-être tu l'avais prise en photo quand tu l'utilisais encore ?
On m'a demandé aussi d'envoyer une bouteille de gaz (moins encombrant que ton don, mais quand-même)!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

swanini a écrit:
la photo, certains se demandaient si peut-être tu l'avais prise en photo quand tu l'utilisais encore ?
On m'a demandé aussi d'envoyer une bouteille de gaz (moins encombrant que ton don, mais quand-même)!


moins encombrant certe mais très dangereux Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com