RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

insulte
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
narkotik



Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 176
Localisation: Perdue qqe part en France...(du côté de Nancy 54)

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ose espérer que tu n'es pas sérieuse en pensant avoir des ennuis !!! Rolling Eyes
Il ne manquerait plus que ça !
Un bon conseil : ignore ce genre de personnes, ça vaut mieux que de perdre ton temps Wink
_________________
Aides toi, le ciel t'aideras...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sydney



Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 3
Localisation: marseille

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 1:06    Sujet du message: insulte Répondre en citant

bien sûr que je plaisante en disant que je vais avoir des ennuis Very Happy mais ça me saoule ces personnes....
tu veux faire plaisir en donnant des objets, mais malheureusement tu dois faire un choix à un moment et ... voilà que les esprits s'echaufent car les personnes se disent parce que je contact le donneur je vais avoir l'objet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabe



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

alors là tu es tombé sur le cretin de base, harceleur et certainement menteur, donc tu peux porter plainte pour harcelement moral en argant que ses réponses ont provoquées chez toi une déprime anti récupe^^.
J'ai eu le cas d'une personne toutefois dans un autre style, mais allant dans le même sens, elle me disait même etre venue chez moi voir le meuble ecc...;et là je me suis dis , bordel j'ai deja des trous de mémoire énorme arfff faut pas vieillir !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sydney



Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 3
Localisation: marseille

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 9:45    Sujet du message: insulte Répondre en citant

merci de tes conseils mabe je vais de suite porter plainte.............
(je plaisainte!)
non sans rire y'en a qui sont dérangé quand même!!! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleuet



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 12:20    Sujet du message: Bonjour "Sydney" Répondre en citant

Bonjour,

Vous donnez à qui vous voulez sans avoir besoin de vous justifier auprès des autres demandeurs. Quand on voit la "violence" verbale de certains demandeurs, cela ne donne pas envie de donner à ces personnes...

Soyez toujours prudent(e) dans votre choix. Même si le coeur parle, il faut le tempérer avec une pincée de raison.
Exemple : après deux échanges avec un demandeur, je lui propose de lui apporter le don lors d'un déplacement (48 km). Ma gentillesse souhaitait lui éviter le transport puisque je me déplaçais près de son domicile. Depuis ...aucune nouvelle ! Je "tempère" !! Smile Smile

Bon courage et bonne journée à tous ceux qui comprennent la raison d'exister de ce site SUPER. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Betty



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sydney, vous donnez à qui vous voulez, sans avoir à vous justifier de votre choix.
Je vous conseille vivement de ne plus répondre à cette personne qui cherche à vous faire culpabiliser afin de récupérer le don.

Et si elle veut se plaindre sur la forum, elle ferait mieux de lire ce qui s'est déjà passé pour ceux qui se plaigne d'avoir vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué... (pauvre bête d'ailleurs...)

Courage et bonne continuation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

oui, attention à ceux qui font appels aux sentiments. Je me rappelle d'un demandeur pour une imprimante de bureau: dans ses messages, (car il y en a eu plusieurs), il donnait des éléments contradictoires. Dans l'un il indiquait être handicapé de la main droite, et dans un autre, de la main gauche Smile
Celui-ci n'a donc eu aucune réponse Smile
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleuet



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 13:23    Sujet du message: A l'attention de Dehem... Répondre en citant

Bonjour Dehem,

Le "cdt" aurait-il disparu (ou mieux "cordialement" suite à la remarque d'un visiteur ?
Very Happy Very Happy Very Happy
Bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narkotik



Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 176
Localisation: Perdue qqe part en France...(du côté de Nancy 54)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc toi ptit bleuet , je ne suis pas un visiteur moa !!! Wink
Je suis zinscrite !!! Very Happy
Bises. Wink
_________________
Aides toi, le ciel t'aideras...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com