RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attention revente e-bay
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
annabelle



Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 29
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 22:22    Sujet du message: attention revente e-bay Répondre en citant

Bonjour,
Juste pour dire qu'en mettant un don récemment, je me suis heurtée à des revendeurs E-bay (ou sur autres sites).Je ne parle pas de 2 ou 3 ventes comme tout un chacun.non, des trentaines de ventes et de produits de qualités. Confused

Deux personnes coup sur coup pour 1 don, ça commence à faire beaucoup et surtout ça fait douter de tout et tout le monde. Rolling Eyes

Il y a qques temps, je n'avais pas ce soucis quand je proposais des dons.
Maintenant, en vérifiant sur google et en reliant les adresse, pseudo et localité, on peut retrouver de terribles parcours d'ebayeurs.
A bon entendeur!
en espérant que les vrais "démunis" ne soient pas mis à l'écart à cause de ces personnes.
Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Envoyez-nous les informations par MP ou sur la messagerie de Recupe... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annabelle



Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 29
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est c'est fait !
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci .Very Happy
En cas de doute et de problème , n'hésitez pas à utiliser les MP pour nous les signaler.
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
annabelle



Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 29
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, j'ai culpabilisé pour les autres et j'ai remis mon don en ligne.Et enfin, je suis tombée sur qqun de cohérent, gentil et plutôt dans le besoin.
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verasoie



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

je pense aussi que certains recupèrent pour vendre dans les vide grenier.. puisque c'est en plein essort mais continuons à donner car nous tombons aussi sur des persones qui en ont besoin en effet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilishan



Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 20:47    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

bonsoir ,tout ce que je lis sur le forum commence a me faire un peu peur ...comment faire confiance et qui croire si a chaque fois on se dit "pourvu que ce don servent bien et ne pas revendu "vous me direr peu etre :"tu la donner donc maintenant il en fait ce qu il veut !!"sur quoi je vous repondrai qu etant une personne a moyens financier reduit ,il m est insupportable de savoir que de tel chose existe Sad je trouve ca dommage car des gens tres bien on besoin des dons de ce site car il n on pas forcement les moyens de soffrir certaines chose !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narkotik



Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 176
Localisation: Perdue qqe part en France...(du côté de Nancy 54)

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 21:01    Sujet du message: Re: Témoignages Répondre en citant

lilishan a écrit:
bonsoir ,tout ce que je lis sur le forum commence a me faire un peu peur ...comment faire confiance et qui croire si a chaque fois on se dit "pourvu que ce don servent bien et ne pas revendu "vous me direr peu etre :"tu la donner donc maintenant il en fait ce qu il veut !!"sur quoi je vous repondrai qu etant une personne a moyens financier reduit ,il m est insupportable de savoir que de tel chose existe Sad je trouve ca dommage car des gens tres bien on besoin des dons de ce site car il n on pas forcement les moyens de soffrir certaines chose !!!



Bonsoir et bienvenue parmi nous !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Je te répondrai en te disant que c'est un peu la "loterie" : tu ne connais pas les personnes auxquelles tu fais tes dons : elles peuvent être bien ou pas... Sad
Tu ne peux pas savoir à l'avance si ton don va être revendu ou non mais après tout ce n'est pas le plus important !!! Fais toi plaisir en donnant et fais plaisir aux personnes auxquelles tu donnes en leur offrant ton objet Wink
Il y a des "profiteurs" partout mais aussi un tas de gens BIEN !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Je te conseille de suivre ton intuition... moi c'est ce que je fais Wink
Et si une famille revend ton don pour "arrondir" ses fins de mois, tu auras quand même contribuer à leur bonheur Wink même si je l'admets, c'est dur à "encaisser" surtout que ce n'est pas du tout le but de Récupe.
_________________
Aides toi, le ciel t'aideras...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilishan



Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 21:08    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

merci de ton message ..j ai peur de passer pour une idiote ! ca me fait plaisir de voir qu on me reponds surtout a cette heure ci et de voir qu on me comprends ..Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narkotik



Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 176
Localisation: Perdue qqe part en France...(du côté de Nancy 54)

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 21:17    Sujet du message: Re: Témoignages Répondre en citant

lilishan a écrit:
merci de ton message ..j ai peur de passer pour une idiote ! ca me fait plaisir de voir qu on me reponds surtout a cette heure ci et de voir qu on me comprends ..Wink


Tu ne passeras pas pour une idiote bien au contraire !!! Wink
Je me suis posée beaucoup de questions à mon arrivée ici mais si on s'en pose trop, on n'avance pas... Wink
Récupe n'est pas un site sur lequel on va se permettre de juger les gens encore moins ceux qui font l'effort de donner plutôt que de jeter Wink
Bonne soirée et si tu as la moindre question, je suis là (en MP=message privé de préférence car le forum n'est pas un chat sauf sur la partie "Blablabla" lol) et les modos aussi sont là Wink n'hésites pas !!! Wink
_________________
Aides toi, le ciel t'aideras...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabe



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

j'ai peut être pas compris l'objectif principal de Récupe, mais à mon sens Recupe permet à des personnes de donner multi choses dont ils ne se servent plus, et permet à des personnes de s'equiper de multi choses dont ils ont besoin, et cela sans critéres spécifiques,c'est bien pour 2 choses, les personnes qui ont moins de moyens que d'autres et pour la planete qui est un sujet aussi chaud actuellement que la baisse du pouvoir d'achat, aussi si des personnes prennent le temps de recuperer et de vendre c'est qu ils ont aussi besoin de vrai argent, car si on va dans ce sens il faut interdire aux personnes plus aisées de recuperer quoi que se soit ^^^^^

c'etait un point de vue ....
bonne journée
Mabe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mabe a écrit:
bonjour,

j'ai peut être pas compris l'objectif principal de Récupe, mais à mon sens Recupe permet à des personnes de donner multi choses dont ils ne se servent plus, et permet à des personnes de s'equiper de multi choses dont ils ont besoin, et cela sans critéres spécifiques,c'est bien pour 2 choses, les personnes qui ont moins de moyens que d'autres et pour la planete qui est un sujet aussi chaud actuellement que la baisse du pouvoir d'achat, aussi si des personnes prennent le temps de recuperer et de vendre c'est qu ils ont aussi besoin de vrai argent, car si on va dans ce sens il faut interdire aux personnes plus aisées de recuperer quoi que se soit ^^^^^

c'etait un point de vue ....
bonne journée
Mabe


je suis tout a fait d'accord avec toi , chacun est libre de faire ce qu'il veut , vendre ou redonner ect... , comme tu dis si ils revendent c'est surement qu'ils n'ont pas trop de moyens et essayent de s'en sortir comme ca , moi ca ne me derange pas du tout !!
et je prefere donner a quelqu'un qui n'a pas de moyens et qui revend que de donner a quelqu'un qui est a l'aise financierement , ceux qui ont les moyens peuvent acheter ce qu'ils veulent , mais il y'a des personnes qui ont des oursins dans leur portefeuille ils ont du mal a dégainer les billets !! donc meme en ayant les moyens ils font des demandes et oui c'est comme ca malheureusement Wink
en tous cas si je donne et que le demandeur arrive avec une grosse voiture flambant neuve je le renverrait d'ou il vient , et oui c'est mon point de vue Laughing
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bille
Invité





MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bonjour Attention,parfois les apparences peuvent être trompeuses . Ne pas oublier ceux qui donnent aussi par souci écologique avant tout et qui peuvent considérer qu'aider les personnes "défavorisées" est un plus .Cela est juste une idée!
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bille a écrit:
Very Happy Bonjour Attention,parfois les apparences peuvent être trompeuses . Ne pas oublier ceux qui donnent aussi par souci écologique avant tout et qui peuvent considérer qu'aider les personnes "défavorisées" est un plus .Cela est juste une idée!


oui c'est vrai aussi ,moi je dis que le principal c'est que ca arrange tout le monde a la finale !!! et ceux qui vendent sont surement defavorisés Wink
Revenir en haut de page
lilietvoyou



Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 96
Localisation: Chatenay malabry

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui faire attention aux apparences.

Peut être que la voiture a été acheté avant les soucis financiers Razz

Moi avant d'avoir mes fils je m'en sortai pas mal mais depuis qu'ils sont là+la hausse du pouvoir d'achat, je finis tjs à decouvert même en ne faisant jamais de sortit Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com