RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rappeller un demandeur et se faire racrocher au nez

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
en rogne
Invité





MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 16:34    Sujet du message: rappeller un demandeur et se faire racrocher au nez Répondre en citant

et bien voilà je viens de contacter une demandeuse qui etait inté"ressée et qui m'a laissé son numero de portable, ça coute cher mais j'appelle tout de mem (la DERNIERE FOIS croyez moi !!!) et quand je me presente comme attendant sa reponse qu'elle valide qu'elle veut bien l'article elle me raccroche au NEZ !!! c'es donc si compliqué de dire désolée l'objet ne m'intéresse pulus bonne journée ???
je suis très enervée heureusement que j'ai eu d'autre contact avec d'autre demandeur charmants !!!
sincèrement je me demande si je ne vais pas allez chez emaus ou la dechetterie pour tout balancer et tanpis pour les autres !!
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 16:45    Sujet du message: Re: rappeller un demandeur et se faire racrocher au nez Répondre en citant

en rogne a écrit:

sincèrement je me demande si je ne vais pas allez chez emaus ou la dechetterie pour tout balancer et tanpis pour les autres !!


Et donc vous feriez du tort aux personnes qui peuvent avoir besoin de vos dons , tout ça parce que vous venez de tomber sur un(e) malotru(e).Shocked

Vous n'y pensez pas sérieusement , allons ; vous êtes "en rogne" ,et cela peut se comprendre.Vous venez de vivre une déception , mais vous en avez retenu une leçon.Confused

Vous n'appellerez plus les portables!Cool

D'ailleurs c'est une petite précision que vous pouvez ajouter à votre annonce.Rolling Eyes
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait je l'ai ajouté, et j'ai eu une demande immediate pour l'objet en question donc oui je continue à donner heureusement qu'il y a de super demandeur pour nou usper donneurs Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

allez j ene suis plus en rogne ça ne sert à rien n'est ce pas.. Exclamation Wink Wink Wink
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voyez , je préfère vous lire ainsi Very Happy, c'est normal d'avoir des petits coups de colère ....
..... et ça fait un bien fou de se défouler .... surtout quand cela ne dure pas Rolling Eyes

Au plaisir de vous relire sur le forum. Wink
(peut-être pour nous raconter votre rencontre)
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au plaisir de vous relire sur le forum. Wink
(peut-être pour nous raconter votre rencontre)

oh oui avec grand plaisir rdv vous prie en toute cordialité je vous raconterrai
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com