RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je viens de me faire coiffé au poteaux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lili
Invité





MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 20:29    Sujet du message: je viens de me faire coiffé au poteaux Répondre en citant

Crying or Very sad je fait des dons ,depuis à peu pres 1 mois , et là, surprise ,je vient de me faire coiffé aux poteaux,comme on dit , un charment monsieur m a pris un lot la premiere fois échange de coordonnée ,tout roule, et la deuxième fois ,il m 'appelle,??? penssant que c'était pour une autre offre je le retrouve devant ma porte, pour un rv ; et là ; je m 'apperçoit que c'était encore lui , je lui pose la question , il me reponds , oui ,je voud est déjâ pris un lot, ,je donne , croyant que c'était un demandeur .Et lâ ,ce soir , chez moi on sonne a 20 h, dans la nuit je ne l 'ai pas reconnu et suspeur , je m 'apperçoit , que c'est encore le même monsieur , je suis un peu etonné , car j'avait pris rv avec un demandeur mais pas si tard .Alors avec encore de la générosité je donne le lot ,et je regarde mes contacts et je me voit pas avoir eu rv avec lui , je ne sais pas si ce monsieur vient par hasard , mais â chaque fois ,il sent sort bien , ce n'est pas le faite de donné , mais je viens de me faire un peu avoir, la prochaine fois ,je serait plus méfiante, et je demanderais le nom au demandeur , sa tête , je commence a la connêtre, c 'est un peu dommage pour les autres personnes[/b]
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être un amoureux transi? Wink
Non, je plaisante! Méfiez vous dans l'avenir.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing c 'est ce que je vait faire ,je vais demandé, le nom du demandeur maintenant , je suis trop gentil ,voilâ ou c'a mêne
Revenir en haut de page
serena



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 386
Localisation: Villeurbanne

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'est aussi arrivé. Bon, il n'était pas aussi inssistant que cette personne, mais j'avais offert des objets à une personne et repose une autre offre le lendemain. Il reconnaît mon numéro de portable (oui, je sais, je ne le ferai plus, ça enlève toute possibilité de choix, et on est harcelé) et m'appelle pour dire qu'il est la personne qui était venu la veille. Comme je n'avais pas à lui expliquer où j'habitais (c'est un peu compliqué), j'ai dis oui mais, quand il est venu, il m'a demandé si je n'avais pas d'autres choses à donner. C'est pas méchant, et il n'est pas ebayeur, mais je pense que je vais donner la possibilité à d'autres personnes de récupérer, que ce soit pas toujours les même. Ce sera plus sympa pour eux...
_________________
Donner, recevoir, échanger librement, quel bonheur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

On peut connaitre l'expérience l'inverse , avoir offert à des personnes tout à fait sympathiques à qui on peut donner la préférence pour la suite.
Personnellement , j'ai donné de la layette à un charmant petit couple et j'ai gardé leurs coordonnées , pour pouvoir continuer à leur transmettre les vêtements de mon petit .
D'ailleurs je les remercie de m'avoir souhaité leurs voeux. Very Happy
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Smile ce que je souhaite c'est que ce ne soit pas p our la revente, le reste je n'en fiche un peu ,et lâ ,j 'ai reregardé mes contacts de rv , et il n'y ait pas , pour moi , il vient au billing
Revenir en haut de page
serena



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 386
Localisation: Villeurbanne

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est vrai que c'est plutôt sympa. Pour mon dernier don, j'avais donné rendez-vous à une personne près de chez moi, mais il s'est directement pointé chez moi et on s'entendait si bien qu'on s'est mis à parler pendant une heure et demi. Trop bien. J'espère que ça se reproduira.
_________________
Donner, recevoir, échanger librement, quel bonheur !


Dernière édition par serena le Ven 04 Jan 2008 7:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad je voulait dire filling (faute de frappe), mais pour mon cas ,j'ai tout ce qui me faut dans ma maison ,je me comprends , ma petite famille!!!!!!
Revenir en haut de page
Sabochon



Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 54
Localisation: South West of France

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

En plus des coordonnées, demandez lui son pseudo e-bay et suivez sa carrière de vendeur en le mettant dans vos vendeurs favoris.

Vous aurez parfois des surprises bien étranges...

Very Happy Je rigole parce qu'il faut le prendre du bon côté mais (trop) souvent hélas, il se trouve que j'ai raison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mdr
Invité





MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 18:34    Sujet du message: vive recupe Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com