RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

decidement j'ai pas de chance ou les gens ne m'aiment pas
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

chrysk01 a écrit:
dans le genre je casse, avec tout le respect que je vous dois, Vous cassez les gens.


Je ne "casse" pas les gens, je "rectifie" des propos déposés sur ce topic par d'autres propos argumentés. C'est tout.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

chrysk01 a écrit:
dehem la bibliothèque ça se paye aussi.

Cela dépend des municipalités .
Chez nous la bibliothèque est entièrement gratuite.Very Happy
chrysk01 a écrit:
voila, franchement ,je pensais que il y avait de gens plutôt sympa ici mais c'est pas le cas de tous.

Si si , je confirme ...... sur récupe il y a des gens sympas , j'en rencontre tous les jours!Wink
chrysk01 a écrit:
Sur un autre site de dons, J'ai eu des échanges très sympa avec une dame qui ma donné des vêtements pour ma fille et elle a pas été odieuse comme ça.
Shocked
A qui faites-vous le reproche d'avoir été odieux ???
Au donneur , qui a rejeté votre demande ou aux personnes qui vous ont répondu sur ce topic ?
Ne vous arrive t-il jamais de vous relire et de vous remettre en question ?
Je sais ce qu'être dans le besoin , je connais la frustration de ne pouvoir toujours offrir à ses enfants ce qui leur feraient plaisir , mais je n'en attends pas pour autant que les donneurs fassent de moi leur priorité.... il ne faut pas penser que cela puisse être un critère de choix pour le donneur.
Le but de Récupe , n'est pas d'accorder une aide aux défavorisés (si le site y participe tant mieux) , mais d'éviter un consumérisme à outrance et de redonner une deuxième vie aux objets inutilisés.
Et s'il vous plait arrêtez de croire que les gens ne vous aiment pas ou vous en veuillent ....... ni moi , ni aucun autre récupien .... nous sommes comme vous nous ne faisons qu' exposer notre avis en réponse à un post .Il n'y a rien de personnel. Wink
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/


Dernière édition par opusperle le Jeu 21 Fév 2008 18:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chrysk01



Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 25
Localisation: nantua

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

franchement, je n'ai pas envie de passer pour une personne désagréable pour des magazines.Alors je laisse tomber car vous ne pouvez pas comprendre pourquoi je disais ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com