RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis triste pr ma fille
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chrysk01



Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 25
Localisation: nantua

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 10:59    Sujet du message: je suis triste pr ma fille Répondre en citant

je reponds a une annonce pour des vetements de 8/10 ans pr ma fille la personne est sur grasse 06 moi 01 je suis prete a payer les frais de port elle ne veut pas je pense que les vetements valent le coup contre les fdp car je ne peux malheureusement acheter des vetements a ma fille alors je cherche sur votre site ms personne n'est d'accord pour les fdp voila je suis decu tant pis Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poucinette



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 76
Localisation: VIGNEUX SUR SEINE

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

bj Wink

je comprend votre déception!
mais vous savez, les donneurs ont tellement et trop souvent (malheureusement) affaire a des gens malhonnetes... du coup, ils mettent leurs exigences.

il y a une rubrique "recherche" où vous pouvez poster pour mettre les articles qui vous inetersseraient en précisant les possibilités de paiement de fdp???

c est une eventuelle solution...

ne soyez pas découragé(e)...
des personnes généreuses, honnetes, il y en a sur ce site!!
bonne recherhce à vous

je peux pas vraiement aider. ma puce aura 5ans... donc niveau taille vetement désirée... mais autrement ça aurait été avec un très grand plaisir...

à bientot!!
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrysk01



Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 25
Localisation: nantua

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour gentillesse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

poucinette a écrit:
du coup, ils mettent leurs exigences.


Tout en respectant les termes de la charte du site. On ne peut donc pas le leur reprocher non plus.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poucinette



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 76
Localisation: VIGNEUX SUR SEINE

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

comme moi dehem!!!
lol
j ai une charte qualité:

1) ne pas embeter poucinette
2) aimer les animaux
3) tjrs donner raison a poucinette
4) ne pas contredire poucinette
5) ne pas couper la parole a poucinette

....
.....

lol

Laughing Laughing

je plaisaaaaaaaaaaaaante!
of course!!!

bien sur, je met mes exigences mais je suis correcte.
et j abuse pas...

mais bon!
pour faire rire les adeptes des anecdotes recupiennes:

dernier don effectué; la personne se pointe avec son fils en tres bas age, avant l heure convenue... (j etais au travail et j avais expres de donner une heure moyenne pour pas faire poireauter...)
et eviedemment la dame ,n avait pas pris de grand sac... puis plus de bus!!! donc...

je venais de rentrer, mon bébé se jete sur moi pour son calin car pas vu de la journée!j en suis a ma 3eme vacation et j en avait plein les pattes!

j ai du ramener cette dame et son fils, puis au passage laisser mon grand cabs que je n ai JAMAIS récupéré...

alors!!!!
bon, j ai bien eu un merci... mais bon!
au moins ,ne serait ce que me dire madame je vous renvoie votre sac (je sais ça n a pas de valeur, c est juste le principe!!! et elle m aurait dit juste ça, j aurais dit que je lui laissais!!)
mais voilàààà...

bref!
et encore, je raconte pas tout!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUNA
Invité





MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis la personne qui cède les vêtements pour fille, je comprends tout à fait votre déception, mais il est vrai que les frais de port chiffre très très vite, et je ne peux moi non plus avancer cette somme, suis désolée pour vous et votre fille c'est avec grand plaisir que je vous les aurais donné...... ne desespérez pas et cherchez près de chez vous....
courage
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais reagir a ce post
il me semble que chrysk01 etait prete a envoyer les frais d'envoie elle ne vous as pas demandée de lui avancer la somme luna
C'est simple si chryst01 veut les vetements elle vous envoie les frais avant comme cela aucun probleme.Maintenant il es vrai que si vous ne voulez pas faire d'envoie cela ne regarde que vous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

dominiquedu21 a écrit:
je voulais reagir a ce post
il me semble que chrysk01 etait prete a envoyer les frais d'envoie elle ne vous as pas demandée de lui avancer la somme luna
C'est simple si chryst01 veut les vetements elle vous envoie les frais avant comme cela aucun probleme.Maintenant il es vrai que si vous ne voulez pas faire d'envoie cela ne regarde que vous Wink


Effectivement, je ne désire pas faire d'envois pour la bonne et simple raison est que je dois tout emballer, aller à la poste pour voir combien coutera le colis à envoyer, le dire au destinataire, pour que lui m'envoie le chèque et retourner à la poste pour envoyer le colis, je trouve ca très compliqué d'autant plus que le temps me manque............
Revenir en haut de page
milo



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 107

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Avez vous envisagé un envoi contre remboursement?
_________________
méfiez-vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poucinette



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 76
Localisation: VIGNEUX SUR SEINE

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour luna, il y a via le site de la poste, une grille tarifaire d envoi colis.
il ne vous reste qu a peser votre colis de chez vous (si vous avez votre balance )
c est une solution pour faire en sorte que vous soyez moins decouragée...
la petite maman semble honnete...mais déçue pour sa pepette!

mais je vous comprend parce qu en on voit les larves qui sont plantées derriere les guichets de la poste! a croire que le gasteropodisme est le critere de recrutement pour la poste!!!

enfin, comme dit dominiquedu21, ça ne regarde que vous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUNA
Invité





MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas facile en effet, je n'aime pas faire de la peine à quelqu'un et là je sens cette personne toute triste - mon seul tort j'aurais dû le préciser dans l'annonce "PAS D'envoi' Toujours est-il j'ai eu je ne sais pas combien d'emails et une dame est passée ce soir tout récupérer de peur de ne pas les avoir - donc dans la finalité j'ai fait au moins des heureux

Encore désolée.....
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci luna Smile
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrysk01



Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 25
Localisation: nantua

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 6:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci qd même a tous d'avoir lu ce que j'avais écrit je comprends la dame dans un sens ms c'est vrai ke moi n'ayant pas trop les moyens (j'ai 4 enfants de 7 a 3 ans)le minimum de vêtement que je peux avoir me ferai du bien car vu le prix des vêtement actuel...bref ça c'est une autre histoire et je suis du 01 mais tres peu de don de ce coté la.enfin merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sabochon



Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 54
Localisation: South West of France

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 14:21    Sujet du message: Re: je suis triste pr ma fille Répondre en citant

chrysk01 a écrit:
je cherche sur votre site ms personne n'est d'accord pour les fdp voila je suis decu tant pis Sad Sad Sad Sad


Vous savez, les frais de port, entre 500 grammes et un kilo, çà fait tout de suite 6,20 euros, sans compter, l'emballage et le scotch. Si vous ajoutez l'essence pour aller à la poste, le temps pour tourner et trouver une place, ou le parcmètre, le tout en conciliant les horaires des postiers et comme dans mon cas les horaires décalés.... heu.... n'oubliez pas que vous n'etes pas sur un site d'enchères très connu mais sur un site de dons.
Je comprends très bien votre déception mais tant de demandeurs abusent.. Que le premier donneur qui a payé les frais de port et n'a même pas eu un merci me jette la première pierre...
C'est dommage mais à force d'abuser, çà refroidit et parfois on risque, comme dans votre cas, de faire de la peine à quelqu'un qui ne le mérite pas...
Amicalement à vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas fini de ronchonner?
tss tss tss Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com