RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trop longpour répondre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mami



Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 23:25    Sujet du message: trop longpour répondre Répondre en citant

Les donneurs sont trés généreux mais ne répondre jamais sauf 1 sur 5, et surtout ne prenne même pas la peine de répondre pour dire si le don est partie où pas.et sa sait vrai merci les donneurs de repondre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir mami,
Ce sujet déjà évoqué et dernièrement ici: http://www.recupe.net/forum/fioutopiq.php?t=1560

Nous n'avons aucun moyen de contraindre les donneurs de répondre à tous.

Cordialement,

dehem
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mayabolo



Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est vrai mais il faut pas oublier que c'est un dons !!! c'est déjà bien que des gens proposent généreusement des choses qui peuvent toujours être utile. Donc il faut pas trop demander !!!! Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vero75
Invité





MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 16:44    Sujet du message: non reponse des donneurs Répondre en citant

j ai repondu a tout le monde mais il faut savoir que meme pour des articles quelconques on recoit un grand nombre de mail et il est tres difficile de repondre a tout le monde surtout que certains dialoguent avec vous un bon moment avant de vous dire qu ils habitent trop loin
c'est dur dur d etre donneur
Revenir en haut de page
herenui



Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

avant d'abandonner mes dons (cf un de mes posts) j'ai repondu au max de gens possibles: je donnais des vetements, donc pour dire.. le nombre incroyable de gens à m'envoyer des mails:
mais:
1/ j'ai perdu mon aprem à repondre à tous, enfin, tous ceux qui etaient POLIS et qui faisaient des phrases en francais
2/ apres avoir donné mes coordonnées, yen a 1 sur 5 qui m'a recontactée
3/ pis apres ils m'ont dit qu'il fallait que je leur reserve genre 1 semaine parce qu'ils peuvent venir que genre 1h dans la semaine

ALORS VOILA:
1/ si je redonne un jour, je ne repondrai qu'aux gens serieux
2/ je selectionnerai 4 ou 5 personnes, pas plus
... ce qui m'evitera de perdre TOUT UN APRES MIDI à repondre à de nombreux guignols.

Desolee, mais bon, c bien sympa de se mettre à la place du demandeur, mais le donneur en a, des pb, pour donner une malheureuse paire de chaussures..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com