RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trés déçu...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JUH
Invité





MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 19:34    Sujet du message: Trés déçu... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà il ya qques temps, j'ai vu par le biais d'une émission qu'il était possible de donner des objets grâce à ce site... Je me suis dit voilà une idée qu'elle est bonne!!

Mais voilà, les demandeurs font la fine bouche.
J'explique : certains réservent les objets dès le départ, on se dit chouette il vont partir. Alors on se donne RDV, mais la personne ne vient pas, sans mm prévenir, d'autres inventent des excuses nulles pour se désister au dernier moment...

Alors "amis" demandeurs, aller vous faire voir, on passe du temps à répondre aux mails, à envoyer des photos, à bloquer une matinée pour vous, est vous faites ce que bon vous semble Evil or Very Mad

Résultat, je retire ce qui reste à donner de ce site et je vais soit le jetter, soit le donner au petites soeurs des pauvres...
Revenir en haut de page
grenobloise2
Invité





MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Juh
Je suis désolée de lire ce qui vous est arrivé, surtout si vous avez envoyé des photos . J'ai déja' donné 'deux fois et je n'ai pas connu cette mésaventure mais pour sure j'aurai été furieuse comme vous si cela avait été le cas. - Precisez la prochaine fois ( si si il faut continuer...) pas sérieux s'abstenir ou quelque chose comme cela, Bonne chance ! Smile Smile
Revenir en haut de page
Betty



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends votre amertume.
Heureusement, tout le monde n'est pas comme ça sur Recupe.
Dites-vous que vous n'avez pas eu de chance. Des c...; il en existe partout, même ici. Mais si vous prenez un peu de temps, vous verrez qu'il y a aussi beauoup de personnes très sympathiques ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4frogs
Invité





MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous comprends... On m'a posé 3 lapins en 2 semaines... Shocked

Je donne depuis un an... Jamais eu des soucis jusqu'a recement... J'ai vraiment l'impression que les gens ont de moins en moins a foutre (excusez ma language, je ne trouve pas un autre mot) que le donneur est une personne aussi... Evil or Very Mad

Heureusement que il y a aussi des gens fort sympas avec qui on lie des amitiés... Very Happy
Revenir en haut de page
Bleuet



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 17:17    Sujet du message: Bonjour JUH Répondre en citant

N'hésitez pas à continuer ...même si votre (vos) expérience(s) ont été négatives. J'ai reçu cette semaine mon premier don et j'ai prévu suffisamment de temps pour arriver en avance.
Par contre, un cas de force majeure n'empêche pas d'avertir le donneur. C'est le minimum dans toute relation humaine.
Bonne soirée.
Bleuet.

P.S. Il y a des goujats partout, essayons de voir le positif même si je comprends votre point de vue de donneur.
On voit une fois de plus que seuls les actes comptent ...et non les paroles ; pourtant, certains êtres humains ont encore du respect envers les autres ...heureusement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indienne33



Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

ne vous découragez pas . personnellement avant de donner j'ai regardé le forum pour voir comment cela ce passait pour les autres, et je me suis dis bon j'essaie quand meme, et mon premier don qui a eu lieu ce matin a été parfait, le monsieur était ponctuel. il n'y a pas que des farfelus, il faut se dire que dans le tas, UNE personne sera heureuse de votre don et je pense que cela est le plus important.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pointvirgul
Invité





MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 17:31    Sujet du message: question de savoir vivre Répondre en citant

bjr
comme beaucoup j'ai des choses que je n'utilise plus
je prefere donner plutot que d'enrichir les brocanteurs
mais effectivement les demandeurs exagerent
cest le monde a l'envers
ils faut etre pret quand ils le sont certains reserve trouve toujours une excuse et ne tienne pas compte de vous de votre emploi du temps
aujourdhui rien a foutre que je sois lla a attendre que madame vienne... pas de coup de fil pourtant cest la moindre des choses cela s'appelle du savoir vivre rien a foutre quelle a reserve et que peutetre quelqun en a besoin
la moindre des corrections cest d'aller au bout d'un rendez vous ou de s'excuser ;;; j'ai vraiment l'impression qu'aucun effort nest fait je ne suis suis decue et en colere cest quoi ce monde je ne suis pas une nantie j'ai galere comme beaucoup mais j'ai toujours respecté les gens encore plus ceux qui m'ont tendu la main.....
Revenir en haut de page
mlj



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 95
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

4frogs a écrit:
Je vous comprends... On m'a posé 3 lapins en 2 semaines... Shocked

Je donne depuis un an... Jamais eu des soucis jusqu'a recement... J'ai vraiment l'impression que les gens ont de moins en moins a foutre (excusez ma language, je ne trouve pas un autre mot) que le donneur est une personne aussi... Evil or Very Mad

Heureusement que il y a aussi des gens fort sympas avec qui on lie des amitiés... Very Happy


N'oublions pas qu'avec la pub faite par les reportages télévisiuels nous avons un rush de nouveaux visiteurs et demandeurs. Nombreux sont ceux qui demandent à tout va pour essayer et laissent tomber en route.
Ne resterons que les "vrais demandeurs" ceux qui ont besoin de ce qui est donné. Les "touristes" arrèterons assez vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com