RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

imposteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lili



Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 2
Localisation: SEINE ST DENIS

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 16:22    Sujet du message: imposteur Répondre en citant

Laughing un petit imposteur s'amuse sur le site a critiquer ce qu'on donne, c' est la 2 fois que celâ m'arrive , c'a commence a être agacent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serena



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 386
Localisation: Villeurbanne

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as signalé ?
A mon troisième don, une personne de côte d'ivoire m'a trouvée généreuse et m'a écrit qu'il voulait que je devienne sa femme Wink . Ca m'a fait plus rire qu'autre chose, mais les modos l'ont quand même bloqué (faut pas abuser quand même)
_________________
Donner, recevoir, échanger librement, quel bonheur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lili et bienvenue dans le microcosme recupe.net.
L'inconvénient que vous présentez n'est pas récurrent. Aussi, le mieux serait que vous envoyiez un message privé à Woland ou Admin pour lui indiquer le pseudo de la personne concernée.
Après étude approfondie de ses posts, ils pourront envisager (Admin et/ou Woland) son exclusion si cela s'avérait nécessaire.

cordialement,

dehem
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icare



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

ali_amimi
demandeur : 12/01/2008 19:03 vous avez pas honte de donnez sa


Voici ce que je viens de recevoir... certe, l'annonce concerne une cafetière incompléte. Mais quand même!

Les demandeurs (et les donneurs) doivent regarder plus loin que le bout de leur nez...
Alors, M Ali Amimi, certes, il ya la cafetière. Mais il y a eu aussi.. 3 lits enfants, une salle à manger, un réfrigérateur en état de marche, des habits pour homme, des habits pour enfants, un salon de jardin, des jeux pour enfants.
On ne donne pas pour recevoir une médaille, juste pour rendre service. Mais certainement pas pour que des énergumènes de ce genre se permettent d'emettre des jugements à l'emporte-pièce.
Grrrr! il m'a foutu en rogne!!

Icare
_________________
Icare - 51
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NAVARRO



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 39
Localisation: SALAVRE (01)

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Icare, (et non pas chez Ricard) lol
En tous temps et en tous lieux, il y a des provocateurs. Je sais, cela agace profondément quand on fait une action sans aucune arrière pensée. Laissez ces gens dire, ne vous justifiez pas, c'est en les traitant par le mépris que vous les vexerez le plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Il parait qu'on dit ,Le plus grand des mépris c'est le silence, c'est ce que je fait maintenant.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com