RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

N OUBLIER PAS DE REPONDRE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nadia



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 23:42    Sujet du message: N OUBLIER PAS DE REPONDRE Répondre en citant

BONSOIR

C EST VRAI QUE RECUPE EST INTERRESSANT, MAIS MALHEUREUSEMENT LES PERSONNES QUI DONNENT, OUBLIENT SOUVENT D ENLEVER LEUR ANNONCES LORSQUE LE DON EST FAIT, OU PIRE ENCORE ONT A ESPOIRE D AVOIR L ARTICLE MAIS ILS NE VOUS REPONDENT PAS, IL N EST DEJA PAS FACILE DE DIRE QUE L ONT VEUX BIEN LE DON (PAR FIERTE) MAIS QUAND ONT A PAS DE REPONSES JE TROUVE SA DEGRADANT, JE SUIS DANS DE TRES GRANDES DIFICULTEE FINANCIERES ALORS LORSQUE JE REPOND A UN DON, JE ME SANS TRES MAL ET QUAND JE N EST PAS DE REPONSES C EST ENCORE PLUS DURE
ALOR SVP SI LE DON EST PARTIS ENLEVER LE ET SI VOUS AVEZ DES DEMANDE REPONDEZ JE SAIS QUE VOUS POUVEZ AVOIR PLUSIEURS MAIL MAIS MOI J AI L IMPRESSION DE MENDIER SUR INTERNET, ET NE PAS AVOIR DE REPONSES ME FAIT SENTIR QUE JE SUIS AU PLUS BAS

EN TOUT LES CAS MERCI POUR CE QUE VOUS FAITES POUR DES PERSONNES COMME NOUS

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 A TOUTES ET A TOUS
STL NADIA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos encouragements Nadia.

Une petite lecture du forum vous aurait déjà apporté des éléments de réponse http://www.recupe.net/forum/fioutopiq.php?t=2271
Les donneurs qui n'effacent pas les dons attribués sont automatiquement relancés plusieurs fois, mais il faut bien laisser un délai. Au bout de trois rappels sans action de leur part, le don est effacé du site.

J'espère avoir convenablement répondu a votre attente.

dehem

PS: l'écriture en caractères minuscules est à privilégier sur internet, car les caractères en majuscules sont utilisés pour indiquer que l'on crie.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serena



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 386
Localisation: Villeurbanne

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un problème récurrent ; les offreurs ne répondent pas et les demandeurs ne viennent pas au rendez-vous. Il n'y a rien de dégradant à demander, alors n'ayez pas honte. Il est vrai que les administrateurs demandent ceci:
Citation:
Supprimez vos offres lorsqu'elles ne sont plus valides : par respect pour les visiteurs et pour la crédibilité du site RECUPE.
, mais bon...
Un petit conseil : allez un peu plus bas dans le forum voir "les offreurs exagèrent". Il y a plein d'examples.
En espérant que vous réussirez à obtenir ce que vous cherchez.
_________________
Donner, recevoir, échanger librement, quel bonheur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NAVARRO



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 39
Localisation: SALAVRE (01)

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 0:07    Sujet du message: Re: N OUBLIER PAS DE REPONDRE Répondre en citant

nadia a écrit:
BONSOIR

JE TROUVE SA DEGRADANT, JE SUIS DANS DE TRES GRANDES DIFICULTEE FINANCIERES ALORS LORSQUE JE REPOND A UN DON, JE ME SANS TRES MAL


Chère Nadia,il n'y a rien de dégradant à récupérer et à faire bon usage de quelque chose dont un donneur ne se sert plus. En ce qui me concerne, j'ai 59 ans, en pré-retraite, sans difficultés financières et je postule parfois pour des dons qui peuvent m'être utiles (bricolage entre autres choses).Vous voyez, il n'y a pas de gêne à demander et vous n'êtes pas tenue de faire connaître vos difficultés financières aux donneurs.Je sais que dans certaines situations, que j'ai vécues, cela peut paraître dur, mais relevez la tête bien haute, ça vous aidera moralement.Smile

Merci pour vos voeux, je vous transmets les miens pour 2008.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 0:14    Sujet du message: Re: N OUBLIER PAS DE REPONDRE Répondre en citant

nadia a écrit:
EN TOUT LES CAS MERCI POUR CE QUE VOUS FAITES POUR DES PERSONNES COMME NOUS


Ce site est destiné à tous, mais de plus en plus de donneurs spécifient dans leur offre de don, qu'ils souhaitent que les gens en difficultés bénéficient de leur don. Et ils détectent aussi (facilement à présent) les "demandeurs professionnels".
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nafout



Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 19
Localisation: dans le coeur de mes amis "et de mes ennemis aussi :P "

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 12:22    Sujet du message: Re: N OUBLIER PAS DE REPONDRE Répondre en citant

nadia a écrit:
MOI J AI L IMPRESSION DE MENDIER SUR INTERNET, ET NE PAS AVOIR DE REPONSES ME FAIT SENTIR QUE JE SUIS AU PLUS BAS


Bonjour Nadia ,
Il ne vous faut pas avoir l'impression de mendier , mais prenez le plutôt dans le sens ou vous faites une bonne action pour le donneur. Smile
Les récupiens ont surement à l'esprit ce souci de non-consommation pour la plupart , certains de vouloir aider leurs prochains , mais il y a aussi ceux qui ont besoin de faire de la place ou déménage.
Donc en aucun cas , il ne vous faut vous sentir complexé d'être le receveur .Vous vous retrouverez peut-être un jour dans la peau d'un donneur .
En attendant , je vous souhaite le meilleur pour l'année 2008.
_________________
Le luxe est une affaire d'argent.L'élégance est une question d'éducation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'en connais un qui répond pas non plus 31982
hou le vilain Smile
Un vilain pas beau que je connais pourtant bien Smile
Il se reconnaîtra (enfin j'espère) huhuhu
_________________
Revenons aux fondamentaux.


Dernière édition par dehem le Ven 11 Jan 2008 21:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Betty



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
j'en connais un qui répond pas non plus 31982
hou le vilain Smile


J'ai eu peur un moment, j'ai presque le même n° d'offre.
Mais non, personne de sérieux ne m'a contacter pour le moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com