RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les demandeurs exagèrent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 10:33    Sujet du message: Les demandeurs exagèrent Répondre en citant

bonjour
il es vrai que certains demandeurs exagerent vraiment
suite a mon annonce qui es toujours d'actualitée j'ai reçu 4 email pour celle ci a chaque fois j'ai repondu en leurs donnant l'adresse ou ils pouvait venir chercher l'article mais ceux ci ne sont jamais venu ci cela continu je croit que vais mettre mon micro onde soit au objet emcombrant soit a la decheterie car je commence en avoir marre d'attendre des personnes qui ne viennent pas et qui non méme pas la politesse de prendre contact avec moi pour me dire qu'ils ne ce deplacent pas
voila sur ce je sort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaboom



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 347
Localisation: Lure

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Tezed Very Happy

Il ne faut pas se décourager : tu tomberas sur quelqu'un de sympathique qui te fera oublier tous ces ******** Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griotte



Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 134
Localisation: 76

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis dégouttée, je viens de me faire insulter par mail de pétasse . Sur le post "outrée" j'ai expliqué mon cas et je viens d'avoir la réponse de cet individu auquel je ne regrette pas de n'avoir rien réservé.
Je garde préciseusement son adresse mail au cas où il reviendrait quémander Exclamation

Y'a de quoi être découragée par de telles attitudes ... Crying or Very sad


Edit : je précise que je ne l'avais aucunement insulté mais simplement dit qu'il me fallait le temps de faire mon choix et qu'au vu de son amabilité il ne ferait pas partie des sélectionnés.


Dernière édition par griotte le Ven 07 Juil 2006 17:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ephy



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 148
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vis à vis d'actes de ce genre, je trouve de plus en plus justifié une éventuelle mise en place d'un système d'évaluations obligatoires. Ca forcera au moins certains à rester corrects.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 15:41    Sujet du message: Les demandeurs exagèrent Répondre en citant

griotte garde bien ses mails car si il persiste tu pourra porter plainte il ne faut quand meme pas ce moquer de ceux qui donne!!!! mais lui que donne t'il? rien je suppose
et oui je pense que l'on devarit mettre en place un systeme devaluation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griotte



Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 134
Localisation: 76

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tezed et Ephy oui je pense qu'un système d'évaluation ferait le plus grand bien. Les demandeurs s'inscriraient comme les donneurs, ils s'emballeraient beaucoup moins pour contacter et ne plus donner signe de vie ( très/trop fréquent je trouve )

Parfois j'ai l'impression qu'aux yeux de certains, les donneurs sont des distributeurs de matériel gratuit et on vient se servir comme on veut Confused

Comme le coup de la "pétasse " a du mal à passer, je mets en invisible mes offres pour le moment. J'ai déjà 3 rdv ( ce soir, demain soir et le 14 ) pour enlèvement, on verra ensuite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bricenice



Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais proposé ca au début du forum, mais je m'étais fait lynché.
Je vois que mon idée fait du chemin..
_________________
Brice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ephy



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 148
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

bricenice a écrit:
J'avais proposé ca au début du forum, mais je m'étais fait lynché.
Je vois que mon idée fait du chemin..


De mon avis, qu'il le veuille ou non, pour la crédibilité de son site, je crois que le webmaster sera obligé d'en passer par là... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griotte



Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 134
Localisation: 76

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ephy a écrit:
bricenice a écrit:
J'avais proposé ca au début du forum, mais je m'étais fait lynché.
Je vois que mon idée fait du chemin..


De mon avis, qu'il le veuille ou non, pour la crédibilité de son site, je crois que le webmaster sera obligé d'en passer par là... Smile


Je crois aussi qu'il va falloir en venir à ça avant que recupe.net ne devienne un magasin dans lequel on se "sert et on repose un rayon plus loin." ( image du "je réserve pis je ne suis plus intéressé" )

Hier quelqu'un devait passer entre 17h30 et 18h, à 18h30 texto me disant on va avoir un peu de retard, bon ok ça arrive. A 20h, texto : "on tourne depuis 1 heure, on trouve pas désolé, merci ". voilà c'était tout, alors qu'ils m'auraient téléphoné je leur aurais indiqué le chemin Rolling Eyes

Résultat : 4 réservations pour rien !

Encore un exemple de gens pressés pour obtenir un truc pis curieusement ça finit par passer... Car ils ne m'ont pas recontactée pour obtenir un autre rdv, à croire même que tout ça n'était qu'une blague Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ephy



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 148
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

griotte a écrit:


Hier quelqu'un devait passer entre 17h30 et 18h, à 18h30 texto me disant on va avoir un peu de retard, bon ok ça arrive. A 20h, texto : "on tourne depuis 1 heure, on trouve pas désolé, merci ". voilà c'était tout, alors qu'ils m'auraient téléphoné je leur aurais indiqué le chemin Rolling Eyes


Tourner une heure pour revenir bredouille, c'est curieux. A mon avis les textos ont du partir depuis un canapé... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ephy a écrit:
Tourner une heure pour revenir bredouille, c'est curieux. A mon avis les textos ont du partir depuis un canapé... Smile


C'est aussi mon avis Wink
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 12:47    Sujet du message: Les demandeurs exagèrent Répondre en citant

tient moi aussi je vais essayer de faire le tour de mon canapé pendant 1 heure peut etre vais je trouver un objet sur mon chemin Laughing Non mais sans rire on ce moque de nous Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com