RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lapin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 14:18    Sujet du message: lapin Répondre en citant

j'ai passé une annonce pour donner un casque moto. La personne qui m'a contactée n'est pas venue au RV fixée par elle même et à deux reprises. je suis déçue.
Revenir en haut de page
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Vous semblez être une bonne âme. En ce qui me concerne, si une personne prétend venir et ne vient pas, je n'insiste pas, à moins qu'elle présente des excuses convenables ainsi qu'une bonne raison. Est-ce que ce fut le cas ?

Peut-être que cette personne est dépendante de quelqu'un... Et qu'elle a fait en fonction de ce quelqu'un...

Votre déception se comprend et ce qui est bien c'est qu'à aucun moment dans vos écrits vous ne jugez.

Je vous souhaite de trouver preneur et de ressentir cette joie qui est propre à tout donneur.

Bonne journée Smile
_________________
Si j'étais Roi, je me méfierai des AS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
idole
Invité





MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 15:46    Sujet du message: la politesse n'existe plus !!! Répondre en citant

Une dame (Michelle Allais pour ne pas la citer) qui me paraissait sérieuse au téléphone en tout cas , m'a réservé une porte que je donnais. On a pris rendez-vous en plus je me suis débrouillée pour que ce soit à l'heure qu'elle préférait. Evidemment elle n'est pas venu , sans prévenir , sans aucune explication , j'ai passé un après-midi à attendre pour rien.
J'ai laissé des messages pour savoir ce qu'il ce passait , mais pas de réponse.
La moindre des choses c'est quand même de prévenir. Il y a de quoi être dégouté de donner.
Je pense qu'une liste noir devrait être mis en place.
Revenir en haut de page
poucinette



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 76
Localisation: VIGNEUX SUR SEINE

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

idole, comme je vous comprend!!!
mais liste noire ne va pas faire que ceux non metionner dans le listing seront mieux et plus honnetes!!
y a des abonnés et y en a qui sont que de passage sur recupe!!

sinon pour dévoiler l identitée d une personne meme malhonnete c est "interdit".
meme si je comprend votre agacement envers cette dame fort malhonnete vis a vis de vous!

ne baisssez pas les bras...
je suis dans le meme cas que vous!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poucinette



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 76
Localisation: VIGNEUX SUR SEINE

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 7:28    Sujet du message: lapin suite Répondre en citant

combien je comprends votre déception d'attendre pour rien quelqu'un qui ne vient pas et qui ne s'excuse meme pas , mais moi je dis merci aux 13 personnes qui s'étaient annoncées intéressées par l'orgue qui était donné , qui avaient pris rendez vous pour certaines et que les donneurs attendent toujours !!! et pas d'excuse!!! j'étais la suivante sur la liste et ces personnes m'ont passées un message hier après midi , pour me le proposer ,il m'a fallu trouver quelqu'un pour aller le chercher et surtout le porter(merci mes enfants)sous la pluie et la tempete
nous avons été reçu par des gens charmants , déçus eux aussi par l'impolitesse des demandeurs , mais au final , ravis ,je vais dire car c'est tout à fait cela ,de me l'offrir , il est beau , tres beau et fonctionne super bien , quel son!!! , il trone dans mon salon et je vais lui donner une nouvelle et tres longue vie , pour moi c'est Noel avant l'heure
alors merci madame et monsieur pour votre geste et je me dis simplement : ce devait etre ainsi , cet orgue en fait ,il m'attendait surement
et merci aux demandeurs indélicats , ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu , moi par contre je sais de quel beau cadeau j'ai hérité
joyeux Noel à tous
Revenir en haut de page
poucinette



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 76
Localisation: VIGNEUX SUR SEINE

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ne croyez pas que ces désistements sans raisons ne se font que dans le cadre du site. Un proche ami kinésithérapeute de son état est quotidiennement confronté à ce manque d'éducation. Et lui, c'est son gagne-pain qui file quand un client ne vient pas. Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fâché!
Invité





MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'est le troisième lapin qu'on me pose. Sans appel, sans excuses, bref sans rien. Heureusement que je ne me bouffe pas la journée pour ça. Je patiente grand maximum 1/2 heure. Après je passe à quelqu'un d'autre!
Que les poseurs ne viennent pas se plaindre ensuite qu'ils n'ont pas eu leur objet parce que je les recevrais avec autant de respect qu'ils ont eu à mon égard....et encore je serais gentille parce que je leur répondrais!
Revenir en haut de page
labrador



Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 34
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci n'a rien à voir avec le sujet et ce n'est pas du flood , mais quand je lis lapin , j'ai des sueurs froides.
Peur que l'ours sort du bois pour savourer ses fameux lapins ( dehem comprends ce que je veux dire Laughing , lui le docteur es-rabbit).

Comme Clara, j'accorde un "lapin", mais je ne redonne pas forcement une seconde chance Cool , sauf bien sur un empêchement et avec lequel le demandeur se serai excusé.
_________________


Dernière édition par labrador le Mar 18 Déc 2007 19:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Betty



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai que mobiliser du temps pour faire plaisir en donnant aux gens, et se trouver à poiroter bêtement pour rien, ça me met en rogne.
C'est pas difficile de laisser un petit message pour dire que l'on ne peut pas venir, que l'on a un empêchement, etc.
C'est de la politesse mais appremment, ça se perd...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l ours



Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 1
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

labrador a écrit:
Ceci n'a rien à voir avec le sujet et ce n'est pas du flood , mais quand je lis lapin , j'ai des sueurs froides.
Peur que l'ours sort du bois pour savourer ses fameux lapins ( dehem comprends ce que je veux dire Laughing , lui le docteur es-rabbit).

Comme Clara, j'accorde un "lapin", mais je ne redonne pas forcement une seconde chance Cool , sauf bien sur un empêchement et avec lequel le demandeur se serai excusé.
faut pas avoir peur comme ça, je suis bien dans mon bois il y as plus savoureux que du lapin Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com