RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demandeurs gonfles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
invite 1
Invité





MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 12:11    Sujet du message: demandeurs gonfles Répondre en citant

Bonjour, j'ai plusieurs fois donné sur votre site (vetements, meubles, cassettes video, encyclopedie ...), je donne toujours des details dans l'annonce. Je trouve que certains demandeurs sont plus que "glonflés" : ex : vos meubles vous les avez acheté quand ?, c'est du contreplaqué ou du mélaminé ?. Ou encore quels types de livres donnez vous ?, l'encyclopedie, elle date de quand, quel en est l'éditeur ?, vous poucez me l'envoyer en colissimo ? Bien sur aux frais du donateur !!!!!!!!!!!!!!

A ces demandeurs, je ne donne pas...

Par ailleurs, quand, je donne y a t il un moyen de détecter les "récupérateurs professionnels ????

Ceci dit merci pour votre site : j'ai pu moi même bénéficier de deux dons de gens charmants. J'ai donné également à des gens fort aimables.
Revenir en haut de page
je recupére tout
Invité





MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 14:16    Sujet du message: demendeurs gonfles Répondre en citant

slt
je vais te dirre moi je recupére tout se qui passe Wink et je peut te dirre aussi que j'ai 20 emails différent, donc à mon avi tu poura jamais trouvé le moyen de me détecter Cool
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Etonnant , mais cette façon d'écrire et cet orthographe , me rappelle vaguemement quelqu'un Exclamation

Mais qui donc ??? Mr. Green
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 15:29    Sujet du message: Re: demendeurs gonfles Répondre en citant

je recupére tout a écrit:
slt
je vais te dirre moi je recupére tout se qui passe Wink et je peut te dirre aussi que j'ai 20 emails différent, donc à mon avi tu poura jamais trouvé le moyen de me détecter Cool

Vous avez posté avec cette même IP sous le pseudo 'lyonnais-jac' quelques mn plus tôt (http://www.recupe.net/forum/fioutopiq.php?p=13683).

Y'en a marre que vous sabotiez ce forum.
Vous n'êtes plus le bienvenu, tous vos msg seront desormais supprimés.
Xavier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
invite 1
Invité





MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Admin,

Je pense que tous ici n'ont pas compris la finalité du site recup. Merci de votre action face à certains internautes......bonne journée à vous
Revenir en haut de page
milo



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 107

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 18:39    Sujet du message: Re: demendeurs gonfles Répondre en citant

je recupére tout a écrit:
slt
je vais te dirre moi je recupére tout se qui passe Wink et je peut te dirre aussi que j'ai 20 emails différent, donc à mon avi tu poura jamais trouvé le moyen de me détecter Cool


Dommage qu'il n'y ait pas de dons de neurones sur Récupe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claude11



Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 7
Localisation: Aude

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 19:56    Sujet du message: Re: demendeurs gonfles Répondre en citant

milo a écrit:
je recupére tout a écrit:
slt
je vais te dirre moi je recupére tout se qui passe Wink et je peut te dirre aussi que j'ai 20 emails différent, donc à mon avi tu poura jamais trouvé le moyen de me détecter Cool


Dommage qu'il n'y ait pas de dons de neurones sur Récupe...



alors là je te dis bravo Milo, je n'en croyais pas mes yeux lorsque j'ai vu ce message. Comme tu dis dommage pour les neurones, ils seraient vraiment indispensables à certains. Ne pourrait-on aussi donner des leçons de français à certains car le message ci-dessus laisse un peu à dédirer question orthographe..........
BRAVOOOOO ENCORE
_________________
CLAUDE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

L'orthographe , passons ce n'est qu'un détail , c'était surtout la mentalité de la personne qui me choquait le plus ! Evil or Very Mad
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
milo



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 107

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en accord avec Opusperle. Langage SMS mis à part, chacun s'exprime par écrit du mieux qu'il peut, nous n'avons pas tous eu le même parcours scolaire, les mêmes chances ou les motivations nécessaires au bon moment. Ensuite le temps fait son oeuvre et l'orthographe en pâtit...
Ce qui est difficilement excusable est cette lâcheté (de se cacher derrière multiples pseudos) utilisée pour provoquer, dénigrer et prendre ses semblables pour des c...
Hé bien oui avoir 20 adresses mail est possible.
C'est même à la porté du premier abruti venu (inutile que j'en apporte une preuve supplémentaire) il n'y a donc sincèrement aucun motif de s'en vanter.
Sur ce forum se croisent chaque jour des tas de personnes issues d'horizons multiples, d'univers différents. Chacune à sa motivation, sa quête et on y croise des individus fort intéressants. Alors, forcément, dans cet univers on rencontre aussi parfois la bêtise. Il est simplement regrettable qu'elle se fasse si peu discrète...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 23:02    Sujet du message: Re: demendeurs gonfles Répondre en citant

milo a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas de dons de neurones sur Récupe...

je ne peux pas j'ai déjà prêté le mien Smile
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgi la frite (non c.)
Invité





MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 2:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'était donc ça!!! je me disais aussi... Wink
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

virgi la frite (non c.) a écrit:
c'était donc ça!!! je me disais aussi... Wink


je vois que ça a servi que je te le prête Mr. Green
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claude11



Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 7
Localisation: Aude

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 16:31    Sujet du message: Re: demendeurs gonfles Répondre en citant

claude11 a écrit:
milo a écrit:
je recupére tout a écrit:
slt
je vais te dirre moi je recupére tout se qui passe Wink et je peut te dirre aussi que j'ai 20 emails différent, donc à mon avi tu poura jamais trouvé le moyen de me détecter Cool


Dommage qu'il n'y ait pas de dons de neurones sur Récupe...



alors là je te dis bravo Milo, je n'en croyais pas mes yeux lorsque j'ai vu ce message. Comme tu dis dommage pour les neurones, ils seraient vraiment indispensables à certains. Ne pourrait-on aussi donner des leçons de français à certains car le message ci-dessus laisse un peu à désirer question orthographe..........
BRAVOOOOO ENCORE


je parlais bien sur du style sms par le l'orthagraphe à proprement parlé, je fais des fautes moi aussi comme tout le monde.
_________________
CLAUDE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgi la frite



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: belgique

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
virgi la frite (non c.) a écrit:
c'était donc ça!!! je me disais aussi... Wink


je vois que ça a servi que je te le prête Mr. Green


mais évidemment Mr 2M: ce qu'on récupère sur recupe, ça sert toujours !!! Very Happy
_________________
un con qui marche ira plus loin dans la vie que deux intellectuels assis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poucinette



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 76
Localisation: VIGNEUX SUR SEINE

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

pour le don de neurone... oui ça serait utile!!! si l individu a deja un cerveau!!!! ce qui ne semble pas etre le cas!!!!

Twisted Evil

que ceux qui pensent etre de bons arnaqueurs et profiteurs en tout genre esperent continuer ainsi....

on paie tjrs les conneries qu on fait dans la vie!!!meme si c est 10ans après.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com