RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelqu'un de poli, ça donne plus envie de lui donner!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la Libellule



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 10:52    Sujet du message: quelqu'un de poli, ça donne plus envie de lui donner! Répondre en citant

Demandeurs, s'il vous plait... prenez le temps de dire bonjour, de faire des phrases, on n'en sera que plus ravi de vous donner...
Ah oui, et si vous changez d'avis et ne souhaitez plus venir récupérer l'objet, un petit mail pour nous prévenir, ce serait gentil!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimil



Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 37
Localisation: Voie lactée

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est clair, on a plus envie de donner à quelqu'un qui prend la peine de dire bonjour qu'un mail qui dit "je serai intéressé" Rolling Eyes mais bon, en même temps, ça permet aussi de faire le tri ! Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jy
Invité





MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 10:38    Sujet du message: education Répondre en citant

proverbe africain
" la main qui donne est toujours au dessus de celle qui recoit "

c'est peut etre pour cela qu'elle veut parfois aussi donner des lecons de politesse ?
Revenir en haut de page
portos



Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 200
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy sa dépend de se que tu as dans la main Laughing proverbe chinois regarde avant de poser
_________________
Si tu lâche des perles dans ta baignoire tu auras un jakousy miniature proverbe chinois de chez portos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimil



Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 37
Localisation: Voie lactée

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 13:02    Sujet du message: Re: education Répondre en citant

jy a écrit:
proverbe africain
" la main qui donne est toujours au dessus de celle qui recoit "

c'est peut etre pour cela qu'elle veut parfois aussi donner des lecons de politesse ?


Je sais pas mais c'est un proverbe intéressant. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a.delemar@tele2.fr
Invité





MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006 9:44    Sujet du message: politesse Répondre en citant

bonjour à tous,
je suis choquée par l'impolitesse des gens qui me contactent, même pas un bonjour dans leur mail !!! pourtant ça ne coûte rien d'être poli !!!
Revenir en haut de page
Kaboom



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 347
Localisation: Lure

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux-là, je les vire d'office, mais je leur répond Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pat22
Invité





MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006 9:24    Sujet du message: tel Répondre en citant

BONJOUR:moi je leur demande leur telephonne, et je rapelle,pour l'instant,pas eu de problemes,je suis toujours tomber sur des gens sympas qui sont repartis avec des fois plus que prevu
salut a toutes et a tous ....patrick
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com