RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les récupérateurs vulgaires
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mickael2004
Invité





MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 9:59    Sujet du message: les récupérateurs vulgaires Répondre en citant

bonjour
voilà, je suis horrifiée de voir que les gens qui visitent le site pour récupérer des objets sont vulgaires
Nous essayons de faire profiter les gens qui ont besoin au lieu de jeter comme des egoïstes, et les récupérateurs ne disent jamais merci après s'être servi et en plus, il y en a qui sont vulgaires

J'ai mis il y a quelques jours un lot de savons neufs de 100g, et un visiteur m'a écrit en me disant de me masturber avec, c'est absolument honteux,
Franchement, je n'ai plus envie de rien donner à personne, mais je me dis aussi que dans le lot, il y a des gens qui sont vraiment dans le besoin et à qui on peut faire un petit plaisir

J'aimerais que vous réagissiez et si je puis me permettre le visiteur qui m'a directement insulté est caché sous le pseudo nuageblanc987.
Je voudrais que la rédaction du site réagisse
Merci à tous pour vos réponses et j'espère que çà ne se reproduira plus
je suis révoltée..... et très en colère contre cet honteux nuage noir (et loin d'être blanc !)
Merci
Revenir en haut de page
NAVARRO



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 39
Localisation: SALAVRE (01)

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, vous n'empècherez jamais certains plaisantins, qui pensent être doués d'humour, de répondre à des offres de dons dans des termes vulgaires et souvent blessants pour ceux qui offrent gentiment.
Sur n'importe quel blog, n'importe quel forum, n'importe quel site, il y a ce que j'appelle des détraqués qui éprouvent une jouissance perverse à insulter gratuitement; il n'y a pas de raison que Recupe y échappe. Ne soyez donc pas choquée outre mesure, ignorez ce genre de message, effacez-le de votre ordinateur et de votre mémoire et conbtinuez à donner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec Navarro (que je félicite au passage , cet avatar est bien plus sympa Wink ) .
Malheureusement , Récupe n'échappe pas aux petits plaisantins ( restons soft , même si d'autres noms d'oiseaux nous viennent à l'esprit) , mais il ne faut pas vous arrêter sur cette mauvaise expérience et gardez votre générosité pour les futurs receveurs que vous rencontrerez. Very Happy
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'appelle pas ce genre de personnage des "petits plaisantins", mais des #@õ&ã#ü┬ !
"la vulgarité, çà me troue le c..." ©Gainsbourg Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
consomalin



Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 22
Localisation: FONTENAY LE FLEURY

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

hier j ai donné 2 centrales vapeurs
messages du premier demendeur je cite


sa m interesse quelle marque


repondu donne au monsieur apres vous qui a ete tres poli lui
_________________
jeune mamie de 7 petits enfants 5 ,4 3 ans et une tite nouvelle nee le 21 sept en jordanie deux petites filles de 2ans qui ont l age de mon fils il est donc jeune tonton bonne annee 2008 a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est abusé certains croient qu'en parlant comme ca ils vont obtenir quelque chose , la moindre des choses c'est d'etre poli , moi je ne leur repond meme pas !!! je vous comprend mickael c'est vrai que ca calme , mais il y'a beaucoup de gens bien sur ce site , j'ai deja donné 2.3 trucs et recuperé 2 fois et ca c'est super bien passé , mais c'est vrai qu'il y a toujours 2.3 imbeciles pour enerver loool mais ce n'est qu'une minorité !!! ca se passera mieux la prochaine fois , je vous le souhaite , cordialement .
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 16:35    Sujet du message: Re: les récupérateurs vulgaires Répondre en citant

mickael2004 a écrit:
J'aimerais que vous réagissiez et si je puis me permettre le visiteur qui m'a directement insulté est caché sous le pseudo nuageblanc987.
Je voudrais que la rédaction du site réagisse

Bonjour Mickael,
Ce pseudo a été interdit de demande.
Cependant, comme le rappelle Navaro, tout espace public - permettant en plus l'anonymat le plus complet - ne peut échapper à ces dérives.
Et cette personne recommencera un jour avec un autre pseudo (adresse mail)

Je sais, pour l'avoir vécu aux débuts de RECUPE, que certains messages reçus, lorsqu'on en a pas encore l'habitude, peuvent affecter énormement.

Les donneurs, vendeurs, webmasters, tchatteurs et blogueurs aggueris n'y sont plus sensibles...

C'est vrai que vous vous exposez en donnant sur RECUPE et comme vous dites, il faut être motivé pour continuer, mais ça vaut le coup de continuer pour tous les autres, tous ceux qui en valent la peine !

Xavier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je me vois bien rencontrer mon patron demain devant la machine à café et lui dire:
"donne moi plus de fric tête de con!"
Ca serait vite vu: la porte.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
Je me vois bien rencontrer mon patron demain devant la machine à café et lui dire:
"donne moi plus de fric tête de con!"
Ca serait vite vu: la porte.


Non la! il te dit! Mais veuillez passer dans mon bureau tres cher on va arranger ça Wink
ok je Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael2004
Invité





MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous et à toutes pour vos réponses
Lorsque j'ai vu le premier message de ce visiteur, mon sang n'a fait qu'un tour, et j'ai eu le malheur de lui répondre.
Aujourd'hui, je le regrette parce que je me suis rendu compte que c'était un petit con des cités qui m'avait écrit, et pour des gars comme eux, il n'y a pas de limites.
Ceci dit, lorsque ce gamin m'envoie des messages d'insultes, je ne peux m'empêcher de m'emporter, c'est difficile de rester cool.
Si éventuellement l'administration de ce site pouvait voir les messages que ce type m'a envoyé, vous vous rendriez compte de ce que çà peut affecter.

exemple : toujours par rapport à l'annonce de savons que je donnais, il m'a dit d'en faire des suppo et aussi, qu'il voudrait bien b..... ma femme, et que s'il me voyait, il m'emménerait à l'hopital !
L'histoire de l'hôpital, c'est assez marrant étant donné que je suis sportif aguerri et des sales gueules, j'en ai défoncées plus d'une !!!!!
pour le reste, je suis très en colère, j'aimerais voir cette petite tête de con et lui dire en face tout ce qu'il mérite,
Je suis désolé, mais je n'ai pas assez de mot pour m'exprimer, malgré tout ce que je viens de dire, je sens encore en moi la colère et la vengeance qui n'arrivent pas à sortir,

Je suis tout simplement dégouté

Merci à tous pour vos réponses
Revenir en haut de page
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir ne te prend pas la tete mickael , tu vaux bien mieux qu' eux , c'est des abrutis t'inquiete pas un jour il paieront leurs méchancetées , je suis pareil je suis cool mais je n'aime pas qu'on vienne me casser les c...... , et c'est clair que c'est abusé de parler de ta femme etc .... c'est un bouffon un trou du c.. , et généralement ces mecs la n'ont pas le courage de dire tout ca en face , bon moi je vais faire dodo ,debout a 6h pfff , bonne nuit !!!
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilietvoyou



Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 96
Localisation: Chatenay malabry

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

Micka ne t'arrête pas sur ça, je peut t'assurer qu'il y a des gens bien autant donneurs que demandeurs (j'en est fait l'expérience et je ne suis pas déçué Very Happy )


Malheureusement il y a des gens qui s'ennuie donc pour egayer leur journée ils faut qu'il ennuie les autres. Quand tu vois que même sur un site de bébé il y a des gens qui insultent ????

J'ai moi aussi reçue des messages trés blessant, qui, un temps, m'ont fait réfléchis si je souhaitais toujours donner et finalement je me suis dit que tout le monde n'allait pas subir les conséquences des abrutis.

Et t'inquiéte pour le message sur ta femme, c'est comme on dit "c'est ceux qui parle le plus qu'en mange le moins" (et oui internet aide à se prendre pour un dur!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

mickael2004 a écrit:
(...) Si éventuellement l'administration de ce site pouvait voir les messages que ce type m'a envoyé, vous vous rendriez compte de ce que çà peut affecter.

Lorsque vous recevez ce type de message, vous pouvez en faire une copie et les envoyer à l'administration par le lien "écrire à Recupe" en page d'accueil. Cela nous permet en suite d'agir.
Bonne continuation sur Recupe, car ce n'est pas ce genre de petits m...... qui va nous empêcher de continuer Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Betty



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mickael, laisse ces petits cons se croire malins et cultivés.
Dis-toi que des cons, il y en a malheureusement de partout. Mais tu verras, sur Recupe, il y a aussi des gens biens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickael2004
Invité





MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes
voilà, quand j'ai découvert le site de recupe, j'ai commencé à faire plaisir à tous ceux que je pouvais, et je me suis dis que ce site, c'était la gentillesse qui dominait.
Depuis que j'ai reçu le message de ce petit con, je commence à recevoir des messages méchants, désagréables, vulgaires.
Vraiment, je suis à 2 doigts d'enlever toutes mes annonces et de partir sur un autre site.
J'en peux plus, quand je rentre chez moi tard le soir, je recevoir des messages d'insultes.
En plus, mon lien pour écrire à l'administration ne marche pas, je peux pas envoyer les messages que je reçois.

Administration, aidez moi... je craque
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com