RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ne seais t ils pas des revendeurs les recuperateurs??
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ah95
Invité





MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 20:12    Sujet du message: ne seais t ils pas des revendeurs les recuperateurs?? Répondre en citant

je frequente de temps a autre ce site mais je n ai jamais aucune reponse souvent c est deja pris alors pour plus de transparence il faut indiquer lle pseudos des recuperateur le principe c est que tous le monde en profite et surtout dans le bezoin qui devrais avoire un passe droit non? bon noel et bonne année a tous
Revenir en haut de page
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir je suis tout a fait d'accord je n'arrive jamais a obtenir un objet !! c'est soulant ,a croire que certains passent la journée devant l'ordi , et sont a l'affut de n'importe quelles offres !!!! soit des revendeurs ou soit des personnes qui ne pensent qu'a elle , des creves la dalle quoi loool !!!! dommage mais bon !!
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

oula !!!!! doucement
je ne voit pas pourquoi on mettrais les pseudo des gens qui recuperent!!! cela ne regarde personne
Si vous n'obtenez pas de reponse c'est que peut etre vos formules de demandes ne plaisent pas.
Il ne faut dire non plus (steph ça c'est pour toi ) que les gens sont des creves la dalle Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

si dominique ca m'enerve les donneurs me repondent pour me dire c'est partis ou reservés il y a bien longtemps que je n'es pas obtenu d'objets !!!! je suis super polis ect , c 'est juste que certains sont a l'affut et c'est gonflant !!! et le partage il est ou ?? je ne dis pas de montrer les pseudos mais juste que les moderateurs ou quoi surveillent un peu !! car je metterais ma main a couper que certains sont sur recupe du matin au soir et recuperent tout ce qu'ils peuvent !!! je trouve ca dommage !!!
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, de plus, ce ne sont pas forcément les premiers demandeurs qui sont les premiers servit, chacun est libre de donner à qui il veut, meme si votre demande arrive en 25° position, vous pouvez obtenir l objet si le donneur a un déclic pour vous.
BON COURAGE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait!!!!
moi j'ai recuperer une cuisiniere et je n'etais pas la seule a l'avoir demandée Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez bien de la chance , moi meme quand l'annonce vient de paraitre il y a deja quelqu' un dessus !!! j'ai bien vu comment certains procedent quand je donne !!!
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

steph91200 a écrit:
vous avez bien de la chance , moi meme quand l'annonce vient de paraitre il y a deja quelqu' un dessus !!! j'ai bien vu comment certains procedent quand je donne !!!


2 questions
tu cherche quoi?
tu donne quoi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

ca depend des pieces de voitures , je donne un peu de tout surtout pour la maison , et generalement quand je contact quelqu'un c'est que l'objet m'interesse sur le coup !! je ne cherche rien dans l'immédiat
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puce28



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 317

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec toi steph,je l'ai deja dit l'autre jour,je suis sure et certaine que certains passent la journée entiere sur recup,c'est pas possible autrement !!et vu comment le monde devient pourri par l'argent,c'est clair que certains doivent recuperer dans le seul but de revendre et se faire de l'argent.mais pas moyen de le verifier !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

ah voila enfin quelqu'un d'accord avec moi loool , merci de ton soutien puce !!!! en tout cas c'est abusé a cause de gens comme ca on a beaucoup moins de chance d'avoir l'objet en question !!!
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puce28



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 317

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi sur ce point la mais pas sur l'autre point ou tu dis que " les gens sont des creves la dalle " .ca devient la misere du fait des bas salaires et tout qui augmente,beaucoup de gens ont du mal financierement donc c'est clair qu'il doit y'avoir un nombre hallucinant de demandeurs.alors sur 1 offre,chaque demandeur n'a qu'une chance minime d'arriver a obtenir l'objet.faut avoir un coup de bol !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait mais quand je dis creve la dalles c'est pour certaines personnes qui m'ont contacté et qui m'ont limite harcelé !!! looool , oui c'etait un peu des sauvages !!!! ou d'autres ont des textes déja tout prés avec toute leur formule de politesse etc ... et limite ils supplient pour avoir les objets !!! donc voila c'est un peu enervant , mais bon c'est comme ca !!! maintenant quand on me contact je fais une préselection 2.3 personnes et je vois !!
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr


Dernière édition par steph91200 le Ven 08 Fév 2008 15:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puce28



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 317

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais tu travailles,moi c'est pareil et meme si pour moi c'est raide tous les mois je me dis que j'ai pas a me plaindre,certains sur ce site ne touchent peut etre pas de salaire,donc evidemment qu'ils doivent etre a l'affut de tout ce dont ils ont besoin,pour eux c'est un vrai bonheur et je les comprend !
faut pas se plaindre,des gens n'ont pas le quart de ce qu'on a !!!!
cette discussion me fait penser a la chanson de soprano (fermes les yeux,images toi ) elle parle de la misere du monde,ca fout les boules !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai je n'avais pas pensé a tout ca , j'ai la chance d'avoir un salaire etc , mais bon ca ne veut pas dire que je vis bien , en tout cas désolé si je me suis un peu enervé , tout a l'heure j'etais un peu soulé !!! ok les amis looool !!!
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com