RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marre des récupérateurs pas sérieux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guyzmo93



Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 12:11    Sujet du message: Marre des récupérateurs pas sérieux Répondre en citant

Bonjour à tous

J’ai découvert que très récemment l’existence de ce site et le trouve vraiment bien.

Suite à cette découverte je me suis dit « pourquoi ne pas, moi aussi, donner à ceux qui en aurait plus besoin que moi ». J’ai donc trié ce dont je ne me servais plus et ai posté quelques annonces.

En mettant ma première annonce, je partais du principe que la personne la plus rapide était celle qui remportait mon don, mais dès celle ci mise en ligne j’ai vite changé d’avis car pour aller vite certain oubli les règles de politesse. J’ai eu de nombreux messages : « g pren » ou « vot adresse » ou « je veu » ou « apelé moua » (je recopie textuellement les messages). Un peu de politesse ne ferait pas de mal.

Les gens dégainent un mail 2 min après que l’annonce soit paru, ne donne pas suite à mes mails et surtout ne viennent jamais chercher l'objet et donc font perdre à d’autre qui en auraient vraiment besoin.

J’essai de répondre à tout le monde, même pour dire que c’est déjà réservé, avec politesse.

Donc à vous les récupérateurs : « bonjour, s’il vous plait, merci » n’est pas très long à écrire et fera peut être pencher la balance de votre coté.

Je vais quand même continuer de donner mais serais peut être moins patient. 2 jours sans nouvelles après réservation, je remet en ligne.
4 annonces de dons dont 3 cas identiques de décupérateur qui se volatilise ça agace.

A bientôt sur récup.net
François
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
moi si je met une annonce pour donner et que je reçoit ce genre de message « g pren » ou « vot adresse » ou « je veu » ou « apelé moua et bien la!!!! je ne repond meme pas car le manque de politesse m'enerve Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Guyzmo93,

Sur quelle annonce avez-vous rencontré ce problème?

Cdt

dehem
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guyzmo93



Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ces cas se sont produit sur l'annonce 27637 : 2 personnes qui n'ont plus donner signe de vie.
Et sur l'annonce 25957 : 1 personne dans le même cas.

Pour ce qui est des message court, j'avais mis mon email directement dans l'annonce et donc les personnes m'avait répondu sans passer par recup.net
Mails d'aucune utilité que j'ai donc supprimé.

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

A oui d'accord, ce n'est même pas pour un don spécifique comme la téléphonie, l'informatique ou des trucs comme çà qui rendent les gens si avides qu'ils en oublient la politesse.

Bienvenue quand même sur recupe.net guyzmo Smile
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guyzmo93



Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non même pas

merci dehem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LYONNAIS
Invité





MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai mit des annonces (je sui quand méme le seule dans mon bled de 6000 habitans à donner des trucs).
sur 20réponses que j'ai il en à 5 qui disse "bonjour"
les autres ils marque apel o 06-00-00-00 moi je sui de pasage dan ton vile Laughing .
parcontre à toutes les personnes à qui j'ai donner des objets du style ,tuiles,carrelages,salon de jardin (neuf), vitrages,meubles, vaiselles, bibelots,bouteilles de gaz (vide) moillons, outils.
sont des profiteurs de premiéres Mad
j'ai jamais eu la chance de donné à des gens vrément dans le bessoin Crying or Very sad
Revenir en haut de page
zapotok



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 13:32    Sujet du message: Bonjour Monsieur Répondre en citant

le premier contact commence par "un bonjour" cela devrait etre une évidence pour tous , mais apparemment la politesse se perd , le respect quelquefois aussi , surtout ne généralisons pas , il y a toujours des gens tres bien éduqués , quand aux profiteurs ,impossible de les éviter
je vous souhaite de trouver des donneurs qui sauront apprécier vos dons , sauront vous saluer et vous dire merci ,pour votre satisfaction personnelle , car c'est agréable d'avoir en face de soi une personne qui vous respecte et sait vous dire "merci",je me répète , mais on ne le dira jamais assez , apprendre les bonnes maniéres , c'est un apprentissage qui commence en enfance , qui s'entretient et se transmet
restez optimiste , des gens biens , il y en a beaucoup , bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com