RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aquarium 110 litre à donner

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
non respect de vos rendez
Invité





MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 13:30    Sujet du message: Aquarium 110 litre à donner Répondre en citant

voila depuis que j'ai mis cette aquarium a donner , des personnes me donnent rendez vous , par respect je reste chez moi pour attendre ses personnes et ses personnes ne viennent meme pas au rendez vous je trouve ça honteux , bon celui qui veux 1 aquarium de 110 litre gratuit qui vient le chercher et qu'il arrete de jouer avec mes pieds et me faire perdre du temps merci d'avance mon adresse Rue st - Charles 26, 6061 montignies (Sambre) pour la dernier fois , voici mon adresse Mad
Revenir en haut de page
zapotok



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 3:55    Sujet du message: non respect des rendez vous Répondre en citant

personnellement mais cela n'engage que moi ,j'ai toujours pensé qu'il y avait une raison valable à tout manquement , à partir du moment ou l'on s'en explique , et la moindre des politesses si l'on ne peut se déplacer pour une raison quelle qu'elle soit , ou si l'objet n'intéresse plus est tout simplement de prévenir , si l'on a su passer un coup de fil pour retenir , il est tout aussi possible de passer un coup de fil pour dire que l'on ne peut venir ou que l'on n'est plus intéressé , c'est tout simple , permet de contenter une autre personne et surtout c'est une marque de respect envers le donneur bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine08



Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 2
Localisation: MONTHERME

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 14:09    Sujet du message: aquarium Répondre en citant

bonjour
je suis trés interesser de votre don.
le probleme c'est que je n'ai pas de vehicule pour venir le chercher.
pouvez vous l'amener ou pas?
CORDIALEMENT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rappel, titine, ce n'est pas ici que se passe les dons...
Le forum sert uniquement à s'exprimer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zapotok



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 16:39    Sujet du message: don d'un aquarium Répondre en citant

Titine , faites vous partie des personnes qui ont contacté cette dame pour dire qu'elles étaient intéressées et qui ne se sont pas rendues au rendez vous ?tout simplement car vous n'aviez pas de moyen de locomotion ,car Montigny( celui la je pense) se trouve en Belgique et vous dans les Ardennes(Monthermé)ce n'est pas tout pres mais pas trop loin non plus , et que cette réponse en fait est peut etre un moyen de vous excuser auprès de la dame donneuse , un moyen de lui dire aussi que vous etes toujours intéressée , mais que vous ne pouvez aller le chercher (car il n'est pas facile parfois d'avouer que l'on ne peut pas), si cela est le cas , peut etre se trouvera t il quelqu'un dans votre coin susceptible de faire la jonction entre la dame donneuse et vous , la solidarité je le pense cela existe et puis je pense que cet aquarium vous ferait un immense plaisir , est ce que je me trompe? car vous demandez quand meme si il est possible qu'elle vous l'amène , c'est que vous en avez vraiment envie , j'espère que cela se resoudra tres vite
si je me suis trompée et bien toutes mes excuses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine08



Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 2
Localisation: MONTHERME

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 18:23    Sujet du message: AQUARIUM DE 100 LITRE Répondre en citant

re
je suis trés interesser par cet aquarium mais je ne peut pas aller le chercher ,alors comment faire?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zapotok



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 19:09    Sujet du message: trouver quelqu'un Répondre en citant

et bien tout simplement , demander par le biais de ce forum , qui est lu par quantité de personnes , si d'aventure quelqu'un pourrait vous le ramener , ou si un membre connaitrait une personne qui serait susceptible de vous le ramener pour vous rendre heureuse et y croire fortement , il y a des gens formidables sur notre forum et je peux simplement vous dire: je crois que c'est possible ,
alors si vous pouvez aider Titine a obtenir cet aquarium dont elle reve tant et qui lui ferait tellement plaisir , n'hésitez pas à la contacter , vous ferez une bonne action et vous remplirez quelqu'un de bonheur et vous ainsi vous serez aussi heureux d'avoir pu rendre service d'avance merci a vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zapotok



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 7:14    Sujet du message: l'aquarium pour titine Répondre en citant

je constate que titine n'a pas encore trouvé quelqu'un qui pourrait lui amener cet aquarium dont elle reve tant !! alors renouvelons la demande : titine reve d'un aquarium qui est donné sur recupe.net , s'il n'est pas encore donné , est il possible qu'elle trouve une personne susceptible de lui amener ?? d'avance merci pour elle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà si titine est interessée par l'aquarium, il faut qu'elle fasse une demande à partir du site... afin que le donneur soit au courant Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

comment faire,merci
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut cliquer sur le no d'offre pour saisir sa demande qui sera envoyée au donneur... mais j'espere que depuis le temps, l'aquarium n'est pas parti... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com