RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récup sur théoule sur mer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
takadoné



Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 10:02    Sujet du message: Récup sur théoule sur mer Répondre en citant

Beau petit village bien sous tout rapport !
La récup ici ne se dit pas haut en couleur, c'est encore tabou comme si ...
Moi je suis issue d'une longue période sans travail. Embarassed
Et durant des années, des gens charmants m'ont aidés à me meubler. Arrow Arrow Arrow
Je n'ai guère des moyens actuels, je suis au RMI et sans travail !
Mais à force de récupérer durant tout ce laps de temps, j'ai apprécié !
Et puis faute de travail, il a fallut faire un peu de place pour un "futur" projet professionnel.
Ma façon de dire merci à la vie, c'est de retourner l'ascenseur !
J'ai fait des heureux simplement en donnant.
La vie c'est une roue qui tourne !
On reçoit beaucoup quand on donne vraiment avec le coeur.
Cela m'as emmené vers des personnes chaleureuses qui ont eu envie de m'aider dans ma recherche d'emploi.
Merci a vous ! Laughing Cool Smile Surprised Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EPICEA
Invité





MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 8:43    Sujet du message: Come takadonne Répondre en citant

encore des dons Smile sur 06 theoule sur mer 17/10/07 26791
Urgent :Donne Meuble tv séjour imitation hêtre. Il manque 1 fond (coté gauche) A démonter sur place (mon autre meuble de remplacement arrive dimanche .
-17/10/07 Razz Donne prioritairement a association Razz cassettes vidéo (environ 25). Rolling Eyes Vieux films enrégistrés ou achetés. HiFi Video 26793
Revenir en haut de page
zapotok



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 10:12    Sujet du message: on reçoit beaucoup quand on donne avec le coeur Répondre en citant

vous avez reçu , vous savez donner , et comme vous le dites il faut savoir retourner l'ascenseur , je vous souhaite de vous sortir de tout rapidement , de retrouver un travail stable , et de pouvoir en vivre bien
il n'est pas nécessaire d'etre riche , car la richesse nous la possédons tous si nous savons et surtout voulons l'exploiter , il est quelque chose qui dit :
" que la véritable richesse de l'homme se trouve dans son coeur"
alors bonne journée à tous
avec des tas de richesses pour recupe . net , n'oublions pas Noel approche et pour de nombreuses personnes , l'impossibilité d'avoir ou d'offrir quoique ce soit et Noel si c'est une fete chrétienne est aujourd'hui devenue pour tous une fete d'AMOUR et de PARTAGE
alors continuez de donner beaucoup , pour ne pas jeter et pour pouvoir etre utile ou faire plaisir
et le 17 octobre n'est ce pas une journée contre l'exclusion?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com