RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel avenir pour RECUPE ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaboom



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 347
Localisation: Lure

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

mlkjhgf a écrit:
vive l'auto publicité. c'est vraiment une technique qui ne rend dupe personne (sauf les plus naïfs). a bon entendeur, salut!!!


Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe Lambert, sors du corps de mlkjhgf Mr. Green
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

mlkjhgf... 7 lettres qui se suivent de droite à gauche sur le clavier (rangée du milieu): un machin fait à la va vite, sans consistance, sans responsabilité, tout comme les propos qui en sortent Laughing
Ca ne mérite même pas un Question , ni même les quelques secondes que je suis en train d'y consacrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

mlkjhgf a écrit:
salut!!!

Eh bien salut ! Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RV
Invité





MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

C'est ici mon premier message. Je vais y expliquer pourquoi je visite recupe.net, et pourquoi je compte profiter de vos services pour donner ce qui ne me sert plus (je n'ai pas encore réussi, pas reçu le mail de confirmation de ma première annonce après une semaine... mais ce n'est pas le sujet de ce message).


J'ai tout simplement utilisé un moteur de recherches, avec des mots clé comme "don d'objets" ou "troc" (bien que les échanges ne m'intéressent pas dans la situation présente).
Plusieurs sites sont apparu, que j'ai visités.

Il y a ceux qui ne fonctionnent que sur inscription, sans démo de leur fonctionnement. Donner mon email pour m'inscrire sur un site que je ne connais pas, et dont je ne suis pas sûr d'en avoir l'utilité, pas question.

La plupart des sites ne proposent pas une recherche par lieu, ou n'ont pas d'annonces concernant ma région, ce qui veut dire qu'il ne doit à priori pas y avoir beaucoup de récupérateurs non plus.

la force de recupe.net, à mes yeux, c'est son ouverture, sa simplicité, et évidemment sa fréquentation. On parle beaucoup de wygiwyg, mais il m'a paru moins fréquenté, et il ne m'a pas paru aussi clair ni aussi sérieux qu'ici.

Bref, continuez, ne laissez pas tomber! Wink
Revenir en haut de page
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur Recupe, et un grand merci pour vos compliments!! Vous avez bien compris le sens de Recupe, son mode de fonctionnement, et ce en quoi il se distingue des autres sites.

Pour le mail de confirmation non reçu, vous m'étonnez: en principe, il part dans les secondes qui suivent l'envoi de l'annonce créée.
Ceci dit, deux problèmes se posent régulièrement:
- ou certains courriels de confirmation nous reviennent en échec, à cause d'une coquille dans la saisie de l'adresse électronique... Wink
- ou certains arrivent au destinataire, mais dans le dossier "indésirables" Evil or Very Mad , car certaines messageries trop sécurisées assimilent ce message à un spam, et l'expéditeur (Recupe en l'occurence) à un indélicat... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Solution:
- tout d'abord consulter votre boite de messagerie, et vérifier que notre courriel n'a pas été "placardisé"...
- si ce n'est pas le cas, nous contacter par le lien en page d'accueil "Ecrire à Recupe" en indiquant la date de création, de quoi il était question, et l'adresse électronique indiquée, afin que nous voyions s'il n'y a pas une offre avec une adresse proche non validée par retour du courriel.

Cordialement,

Woland
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puce28



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 317

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis,recupe a de longs et beaux jours devant lui ! pour moi,c'est le meilleur site de dons parmi tout ceux que je connais !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabe



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 18:01    Sujet du message: recupe or not recupe Répondre en citant

bonjour,

Je découvre votre site depuis quelques semaines, je passe tous les jours voir ce qui ce passe ^^ (je note aussi les conseils par exemple les vieilles couvertures servent à la SPA je n'y aurais pas penser un seul instant) et je trouve que ce site qui a vocation d'aider ou de dépanner tout simplement a aussi une vocation écologique, la récupération c'est l'economie financiére mais aussi le recyclage et pour la planete ca fait pas de mal ....j'ai le sentiment que se site à plusieurs cordes à son arc pour se développer dans l'avenir.
Merci à vous
Mabe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleuet



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 22:16    Sujet du message: Nous voulons RECUPE ! Répondre en citant

Bonsoir,

Vous avez eu l'initiative ...continuez ! C'est un lien social, pas orchestré par des gens qui veulent nous manipuler...
Ce site permet d'éviter la (sur)consommation (ennuyeux pour certains ...non ?), le recyclage (qui se fait de l'argent grâce au recyclage ? Regardez les sociétés qui se sont positionnées sur ce créneau...) et met en relation deux personnes pour une bonne cause. Le plaisir est au rendez-vous, soyez-en sûrs !
On ne veut pas d'une croissance effrénée pour que certains se gavent sur notre dos ! On ne veut pas épuiser la terre et ses matières premières !
Merci à RECUPE et aux donateurs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

On parle encore de nous dans le 20 Minutes d'aujourd'hui:
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=i09pjudk.jpg&error=0
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dehem! Je suis allé voir... Confused

Je me disais: "chouette, un journal se penche encore sur le phénomène..."
Arrivé là, quelle déception!! des noms de sites, et rien d'autre...

Et c'est encore pire sur leur page:
http://www.20minutes.fr/article/215575/Economie-Rabais-a-portee-de-clic.php
Là, l'inconsistance du texte est de plus noyée dans une mise en page illisible...

A une époque où l'on parle beaucoup du rôle de la presse et des médias, je ne pense pas que l'on puisse nommer cela du journalisme, ni même du "rédactionnel"... Ce n'est q'une énumération raccoleuse dans des catégories elles-même contestables...

Mais c'est vrai que 20minutes ne nous avait jamais habitué à autre chose... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleuet



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 11:31    Sujet du message: Bonjour les Admin... Répondre en citant

Je suis allée voir le lien cité par Woland, puis les différents sites. Je trouve que la mise en page de ces sites n'est pas vraiment professionnelle et est surtout confuse (j'ai travaillé dans l'imprimerie). Cela met mal à l'aise car certains n'ont pas la simplicité et la convivialité de votre site. Il est difficile de se frayer un chemin car cela semble partir dans tous les sens. En ce qui me concerne, cela me rebute et j'ai envie de fuir.
Bravo pour la mise en page et la simplicité de fonctionnement de votre site ! Continuez !
Bonne journée.
J'ai cru comprendre que vous n'appréciez pas particulièrement 20 minutes ? (sourire)
Mais où sont donc passés les journalistes ? (y compris dans d'autres journaux... articles racoleurs qui ne sont pas de l'information !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 11:44    Sujet du message: Re: Bonjour les Admin... Répondre en citant

Bleuet a écrit:
j'ai travaillé dans l'imprimerie

Normal pour une femme de "caractère" Mr. Green
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleuet



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 14:23    Sujet du message: A dehem... Répondre en citant

Je reconnais bien la "plume" de Dehem. Même si vous aviez été masqué (invité) je vous aurais reconnu ! Mais cela ne vous arrive pas, contrairement à certains "Recupiens" maladroits qui témoignent en invité alors qu'ils pensent être connectés (moi la première ...mais j'en ai vus d'autres !).
Longue vie à RECUPE ...et aux Admin.
...et beaucoup de petits bonheurs au quotidien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com